Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Recherche] Dessinateur pour série Audio

[Recherche] Dessinateur pour série Audio

Messagede Hina » 07/04/2014 11:31

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je me présente rapidement ! Je m'appelle Hina Corel (nom de plume), et suis auteure de plusieurs ouvrages dont certains ont été publiés. C'est le cas de ma trilogie ÂNKH (T1 publié et les autres à venir) et ma saga fantasy jeunesse HELIA MELDYN ( T1 publié et la suite à venir). Si vous souhaitez des précisions sur ces livres, n'hésitez pas à demander. J'ai aussi écrit de nombreuses nouvelles et quelques scénarii. Aujourd'hui, je viens vers vous pour un projet un peu spécial car il ne s'agit pas d'une BD...


Titre : Fantasy Forever
Genre : fantasy / comédie
Public : jeunesse / geek
Format : série audio ; saison 1 = 5 épisodes
Style recherché : refléter l'aspect comique de la série
Inspirations : BD noob, BD Naheulbeuk...
Pitch : Cette série audio se veut drôle en mettant en avant, entre autres, les clichés de la fantasy (élus, prophétie, vieux mentor etc...). Les forces du mal, dirigées par le Terrible Méchant, tentent d'assoir leur domination sur le monde mais la venue d'un potentiel élu risque de bouleverser l'ordre des choses...


Le rôle du dessinateur :
Réaliser une illustration qui mettra en scène chaque épisode. C'est-à-dire, pour le saison 1 comportant 5 épisodes, effectuer 5 illustrations. Des illustrations annexes seront aussi à envisager comme la réalisation d'une bannière générale de la série etc... Cela se fera en fonction des besoins. Ce travail est bénévole.

Où en est le projet ?
Il est prêt. Plusieurs personnes y participent bénévolement : un compositeur et des interprètes, tous issus du secteur cinématographique. Les premiers enregistrements débuteront bientôt pour une diffusion de la saison 1 en mai - juin. Il ne manque plus que les illustrations pour peaufiner le tout !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici ou à me contacter directement : corel.hina@gmail.com

Merci à vous !
Hina
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/04/2014

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités