Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Recherche] Dessinateur pour projet dark fantasy

[Recherche] Dessinateur pour projet dark fantasy

Messagede Heavensword » 21/02/2018 15:28

Mesdames, Messieurs,

Écrivain amateur (je baigne dans l'écriture depuis de nombreuses années mais rien n'a été envoyé à une maison d'édition, d'où le "amateur"), je recherche un dessinateur qui possède un style proche des œuvres de Zdzisław Beksiński aux tendances surréalistes et fantastiques.

Souhaitant transformer le roman sur lequel je travaille en bande dessinée, je fais appel aux talents de l'un d'entre vous. Le projet -de la dark fantasy brutale et malsaine dans un moyen-âge alternatif- proposé n'en est qu'à ses balbutiements : le scénario est en cours d'écriture et devrait être terminé courant avril. Il sera composé de trois parties, la première en est toujours au stade de brouillon. Seuls le prologue, le premier chapitre et l'épilogue sont terminés (de quoi donner de la "matière" pour travailler au futur artiste).

Installé à Liège, je favorise la proximité (Namur me convient également) et le face-à-face pour partager nos travaux et idées. Pour un premier contact, il est évident (je suppose?) que nous passerons par internet pour faire plus amples connaissances et partager quelques esquisses de nos ouvrages.

Pour une présentation rapide de ma personne, je vis à Liège depuis bientôt neuf ans et, en ce monde, mon unique objectif est de devenir écrivain et scénariste pour le septième, le neuvième et le dixième art (avoir des yeux vairons est le second).


Merci d'avance pour le temps que vous avez consacré à la lecture de mon message.
Sur ce, à la prochaine !
Dernière édition par Heavensword le 20/04/2018 17:34, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Heavensword
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/02/2018
Localisation: Liège, Belgique
Age: 31 ans

Re: [Recherche] Dessinateur pour projet dark fantasy

Messagede Cheswick » 21/02/2018 17:11

Salut, ton projet m’intéresse, tu pourrai donner un mail pour te contacter , et te montrer des dessins ? merci
Se genre d'univers me plait beaucoup :-D
Avatar de l’utilisateur
Cheswick
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 07/06/2015
Localisation: Liège en Belgique
Age: 46 ans


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités