Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[RECHERCHE] dessinateur pour MENACE(S)

[RECHERCHE] dessinateur pour MENACE(S)

Messagede mat&aurel » 11/02/2010 18:06

Bonjour,

"MENACE(S)" cherche son dessinateur... peut-être vous!

Titre: "Menace(s)"
Genre: drame psychologique, catastrophe, action, zombies
Format envisagé: one-shot (possibilité de suites)
Style recherché: réaliste, comics, semi-réaliste
Inspiration: Walking Dead, The Mist (Darabont, King), Zombie, L'armée des morts

Pitch:
Suite à la propagation d’un virus transformant les hommes en zombies, le « monde moderne » a été mis à mal : communication, service, transport, ressources énergétiques… Plus aucune infrastructure ne fonctionne.
À Lézame (ancienne cité ouvrière), trois familles, retranchées dans un bâtiment sécurisé : une banque, cohabitent et se retrouvent à devoir se battre pour subvenir à leurs besoins essentiels : manger, se soigner, se déplacer, communiquer, se défendre… Tout est devenu une lutte. Vivre est devenu un combat !
Le danger n’est pas seulement à l’extérieur avec les zombies et leur violence sans limite mais aussi à l’intérieur. En effet, les sentiments de peur et de stress, intrinsèques à la situation, mettent à mal la cohésion du groupe et révèlent les défauts les plus inavouables de chaque individu.

Si vous désirez en savoir plus sur le projet n'hésitez pas à consulter le dossier en cliquant sur le lien suivant:

http://www.sendspace.com/file/rxn9jy

N.B: le texte à la fin du dossier n'est pas le traitement complet du scénario mais un teaser.

Dans l'attente de remarques et de réponses de votre part,

Nous vous souhaitons une bonne lecture

mat&aurel
mat&aurel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/02/2010

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité