Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[RECHERCHE] Dessinateur pour L'Ame de Pendragon

[RECHERCHE] Dessinateur pour L'Ame de Pendragon

Messagede rincepierre » 26/11/2013 13:37

Bonjour à tous.

Je me lance à mon tour dans la recherche d'un dessinateur.

Nom : Rincepierre
Amateur

Titre : L'Ame De Pendragon
Genre : space opera / heroic fantasy
Public : Adolescent et adulte
Format : BD européenne. Série (4 tomes)
Style recherché : plutôt réaliste
Inspirations : matière de Bretagne, Fléau des Dieux, Stargate

Synopsis de la série :
Suite à l’ultime bataille entre le roi Arthur et son fils Mordred, l’âme d’Arthur est détachée de son corps. Pour soigner Arthur, le druide Merlin a besoin du Graal. Cet ancien artéfact a été créé par Joseph d’Arimathie, un des premiers missionnaires de la galaxie.
Les chevaliers de la Table ronde partent en quête du Graal à travers toute la voie lactée. Ils trouvent des informations énigmatiques sur la planète Alexandrie. Merlin les résout avec l’aide de Taliesin le grand maître des bardes.
Puis les chevaliers partent affronter les Tuatha Dé Danann, habitants originels de l’univers. Ils se situent au centre de la galaxie dans l’Autre Monde. Après de lourdes pertes, ils parviennent à récupérer la Roue de Dagda. Grâce à cet objet, les chevaliers Perceval, Bohort et Galaad trouvent le « Val Sans Retour » domaine de Pélleas et surtout cachette du Graal.

Présentation :
Scénariste amateur, je travaille sur cette série depuis plusieurs mois. Je souhaiterais trouver un dessinateur qui m'accompagnerait dans la réalisation de ce projet, le but étant d'être édité.

Avancement de la série :
Actuellement, j'ai écrit le synopsis des premier et second tomes ainsi qu'une ébauche des 2 tomes suivants. Le séquencier du premier tome est également prêt et je suis en train de travailler sur son découpage.

N'hésitez pas à me contacter.
rincepierre
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces