Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[trouvé] Dessinateur pour drame / Western

[trouvé] Dessinateur pour drame / Western

Messagede Hammer56 » 13/11/2013 01:06

Amis bédéistes bonjour!
J'ai écrit un projet que j'aimerais proposer aux éditeurs prochainement.
Je recherche un dessinateur pro ou semi-pro (en tout cas avec un niveau éditable)
Un style réaliste serait bien adapté à mon idée, mais ce n'est, bien sûr, pas obligatoire.
Etant coloriste professionnel, ce n'est pas un problème si le dessinateur ne fait pas ses couleurs lui-même.

Concernant ma recherche:
Titre : La pupille noire (titre vraiment pas définitif)
Genre : Western, Drame
Public : Ados, adultes
Format : One-shot 46 pages (possibilité d'un deuxième tome)
Style recherché : réaliste, mais je suis ouvert à tous les styles

Résumé rapide de l'histoire:
Californie, pendant la ruée vers l'or de 1848.
Allan Mulloy élève seul son fils depuis la mort de sa femme. Il mène une vie paisible dans la Sierra Nevada. Un jour, alors qu'il revient de la chasse, Allan se fait humilier et agresser par trois individus, devant les yeux effrayés de son enfant. Quelques heures plus tard, lorsqu'il reprend connaissance, il réalise qu'il a été laissé pour mort et que ses agresseurs sont partis en kidnappant son fils. A cet instant, il ignore que le propriétaire de la plus grande mine d'or de la région a ordonné à ses hommes de le faire quitter les lieux, sans hésiter à utiliser la force, en raison d'un important gisement, exploitable sous ses pieds. Allan commence alors un périple pour retrouver la dernière chose qu'il lui reste, son fils. Mais sa soif de vengeance va le pousser à aller contre ses valeurs et à commettre l'innommable.

Je vous donnerai plus détails par mail.
Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer vos travaux, sites, etc, à cette adresse:
hammerFD (arobase) gmx (point) fr

A bientôt! [:fantaroux:2]
Dernière édition par Hammer56 le 15/11/2013 18:40, édité 1 fois.
Hammer56
Auteur
Auteur
 
Messages: 6
Inscription: 27/04/2013

Re: [trouvé] Dessinateur pour drame / Western

Messagede Hammer56 » 15/11/2013 18:39

dessinateur trouvé merci à tous
Hammer56
Auteur
Auteur
 
Messages: 6
Inscription: 27/04/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités