Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[RECHERCHE] Dessinateur pour BD historique

[RECHERCHE] Dessinateur pour BD historique

Messagede shamisen03 » 29/01/2012 01:00

Hello,

Actuellement, je viens de terminer un premier jet pour le scénario du tome 1 d'une BD historique et comme je n'ai pas des talents de dessinateur,bah je suis à la recherche d'un dessinateur..pardi !

Alors pour situé le style de la BD, elle se situe dans un univers de cape et d'épée. L'action de la BD se passe entre la fin du 16ème et le début du 17ème siècle. Au menu de l'action, des complots, de la magie, des traîtres, des retournements de vestes, des batailles et des intrigues de cours.

Titre: Queen Secret

Style de dessin: réaliste

Pitch :

Nous sommes en 1580, le continent européen est en effervescence. Le roi Philippe II d'Espagne gouverne le plus grand empire du monde connu, mais sa puissance est mise à mal par les conflits dans les Pays-Bas, et son hégémonie maritimes est victime des corsaires anglais et hollandais qui attaquent ses possessions dans le nouveau monde et pillent sans relâche ses caravelles remplies d'or.
En Angleterre, la reine Élisabeth Iere essaie tant bien que mal de garder un statu-quo avec la puissante Espagne, mais en coulisse elle soutient les insurgés hollandais. Par contre, elle doit aussi composer avec les conspirations qui visent a la renverser du pouvoir que ce soit en Angleterre ou en Ecosse.
En France, la septième guerre de religion vient de se conclure avec une paix précaire et fragile. Les camps catholiques et huguenots guettent avec ardeurs la reprise des hostilités, car le massacre de la Saint-Barthélémy reste encore gravé dans toutes les mémoires.
C'est dans une atmosphère de quasi "guerre froide" que le jeune Guillaume de Villardec est de retour au pays après une longue absence de 10 ans. Il n'est pas revenu seul, son précepteur de longue de date est avec lui. Mais dans l'ombre un complot est ourdi à son encontre par un homme qui l'attends pour assouvir une vieille vengeance. Sans le vouloir, il va être pris dans l’engrenage des intrigues depuis les fastueux cours d'Europe aux souks de Constantinople en passant par Saint-Pierre à Rome. Il va tremper jusqu'au cou dans les guerres ouvertes et secrètes que se livre les grandes puissances Européennes.
En croisant sur son chemin les membres d'une équipe très spéciale qui appartient à "Queen Secret's" un service dirigé par l'énigmatique Sir Francis Walsingham.

J'ai ouvert une page sur MyMajorcompanyBd : http://www.mymajorcompanybd.com/#!/azar ... n-s-secret

Maintenat, il me manque plus qu'un dessinateur pour me suivre dans ce projet.

a+
Dernière édition par shamisen03 le 29/03/2012 12:30, édité 1 fois.
"La paix : 'Conquérir le mal et non l'adversaire, voilà l'essence de l'homme d'épée " - Yagyu Munenori.
Avatar de l’utilisateur
shamisen03
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 29/06/2008
Localisation: Genève

Re: [RECHERCHE] Dessinateur pour BD historique

Messagede Phoenixx » 31/01/2012 11:05

Salut,

se style d’humours pourrai très bien coller en semi réaliste , peut être même mieux qu'en réaliste^^

Si sa t’intéresse de faire un teste en semi-réaliste , je suis intéresser, je cherche un scénariste , et ton pitch , me plait , voila un lien ver mon poste , avec quelque dessin humoristique , mais je peut dessiner aussi en semi- réaliste , moins enfantin...

chercher-scenariste-humoure-ou-semi-realiste-t53775.html

bye bye
Phoenixx
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/01/2012

Re: [RECHERCHE] Dessinateur pour BD historique

Messagede shamisen03 » 03/02/2012 00:27

Salut,

En tous cas, tes coups de crayons peut m'intéresser. Tu peux m'envoyer ton mail en MP ?

merci.

a+
"La paix : 'Conquérir le mal et non l'adversaire, voilà l'essence de l'homme d'épée " - Yagyu Munenori.
Avatar de l’utilisateur
shamisen03
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 29/06/2008
Localisation: Genève

Re: [RECHERCHE] Dessinateur pour BD historique

Messagede shamisen03 » 29/03/2012 12:30

et un petit up ! :D
"La paix : 'Conquérir le mal et non l'adversaire, voilà l'essence de l'homme d'épée " - Yagyu Munenori.
Avatar de l’utilisateur
shamisen03
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 29/06/2008
Localisation: Genève

Re: [RECHERCHE] Dessinateur pour BD historique

Messagede Joel_Lange » 13/05/2012 00:35

Pseudo : Joel_Lange
Email : joellange@hotmail.com
Portfolio : http://joel-lange-design.blogspot.com/

Bonjour,
Je m’appelle Joël Lange, je suis Designer dans le domaine multimédias, Entertainment et technologies 3D depuis 2002.

Je recherche une collaboration artistique dans le domaine de la bande-dessinée dans l’objectif d’être publié.

Je sais m’adapter à tous les styles graphiques et univers narratifs.

Domaines de compétence : Illustration & graphisme 2D/3D
- Dessin vectoriel et traditionnel.
- Character design.
- Réalisation de bandes dessinées/story-board.
- Colorisation digitale.
- Illustration, logo, charte graphique.
- Réalisation de communication impressions et numérique.
- Réalisation d’interface de logiciels.
- Modélisation 3D, textures, lumières et rendus réalistes.
- Concept art et Gameplays pour jeux vidéos.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement.

Joël Lange.
Avatar de l’utilisateur
Joel_Lange
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 23/04/2012
Localisation: France
Age: 44 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités