Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Messagede Guiks » 14/10/2007 14:58

Bonjour !
Je dessine un peu dans le style manga et je suis motivé pour commencer un projet.
J'ai quelquess scénaros en tête, mais ils risquent de tourner rapidement en histoire "bateau" ou engagent un projet trop long pour un premier manga.
C'est pourquoi je recherche un scénariste pour mener un projet ensemble, c'est d'ailleurs plus motivant je pense.
Je n'ai pas d'à priori sur le genre (seinen/shonen) tant que le scénario me plait .

Pour info, je suis étudiant sur Grenoble et je viens d'Angers.
Merci d'avance pour vos réponses.

Guiks.

PS : je viens de créer un blog pour y mettre mes dessins. N'ayant pas de scanner sous la main, ce n'est pas mes dessins les plus recents mais ça peut vous donner une idée de mes dessins. N'hésitez pas à critiquer et donner des conseils. (et même encourager, il y'a le droit XD).
http://guillaume-manga.blogspot.com/
Guiks
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/10/2007
Localisation: Grenoble

Re: Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Messagede windou » 17/08/2009 16:06

Salut a toi!!
Je cherchais justement un dessinateur de manga, j 'ai déja un sénario en tête qui
serait plutot SF néamoins il serait assez court (genre une nouvelle). Aprés je trouverai encore bien un ou deux sénario valable pour réaliser un vrai mange composé de 2 ou 3 différentes histoires...

Donc, si tu es intéresssé mp moi je te demanderai de menvoyer 2 ou 3 dessin que tu as réalissé
histoires de vois de quoi tu es capable ;) . Aprés c'est comme tu veux soit je te donne des directive assez vague de sorte que tu puisse faire ce que tu sait faire ou bien tu calle un peu sur ton imagination et je t'en donne de plus précise.
A+ en espérant avoir une réponse positive!
windou
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/08/2009

Re: Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Messagede Serial joker » 17/08/2009 19:54

pour windou,

Pas sûr que déterrer une annonce d'octobre 2007 soit des pllus pertinents pour trouver un dessinateur...essaie les annonces plus récentes (il y en a) ou mieux, fais toi-même une annonce de recherche !
lecentredumonde.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Serial joker
Auteur
Auteur
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2004
Localisation: La ville rose
Age: 40 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Messagede OOKAMI » 07/10/2009 19:42

salut,

je suis scénariste manga et je recherche un dessinateur pour un projet sur plusieurs tomeS.

je suis prêt à prendre contact avec une personne étant bon dessinateur.

j'ai déja le story-board précis d'une dizaine de page. et j'ai le scénario de toute l'histoire, je recherche donc un très bon dessinateur qui est capable de faire les paysages et les trames (pas seulement des personnages).

j'attends vos réponses avec impatience.

merci
OOKAMI
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 07/10/2009

Re: Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Messagede jojoluhe » 03/11/2010 19:42

Salut OOKAMI :-D ,

j'ai 14 ans je suis a côté de grenoble, je dessine serieusement depuis mais 11 ans, je suis plus shonen que shojo car le shojo pour ma par c'est comment le "roman a l'eau de rose". Bref si tu rechercher un dessinateur je suis ton homme. Si tu veux me contacter tu me répond d'abord en me donnant ton adresse e-mail .

salut!!!!!!!

YATTA !!!!!!!!!!!!!!!! :D
jojoluhe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/11/2010

Re: Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Messagede swezzy » 06/11/2010 19:08

Bonjours alors moi je suis scénariste j'ai un manga e cours qui s'appelle Target il s'inspire de kateikyoshi hitman reborn mon précédent dessinateur m'a lâché parce qu'il n'avait plus le temps donc je recherche un dessinateur qui serai interessé. Le manga est complet mais je peux le modifier si vous avez des suggestions: voici mon adresse email: idrissou93@Yahoo.fr envoyez moi un mail di vous êtes interessé. Ou si vous avez d'autres question sur le manga. Salut
swezzy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 27/09/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités