Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Messagede Guiks » 14/10/2007 14:58

Bonjour !
Je dessine un peu dans le style manga et je suis motivé pour commencer un projet.
J'ai quelquess scénaros en tête, mais ils risquent de tourner rapidement en histoire "bateau" ou engagent un projet trop long pour un premier manga.
C'est pourquoi je recherche un scénariste pour mener un projet ensemble, c'est d'ailleurs plus motivant je pense.
Je n'ai pas d'à priori sur le genre (seinen/shonen) tant que le scénario me plait .

Pour info, je suis étudiant sur Grenoble et je viens d'Angers.
Merci d'avance pour vos réponses.

Guiks.

PS : je viens de créer un blog pour y mettre mes dessins. N'ayant pas de scanner sous la main, ce n'est pas mes dessins les plus recents mais ça peut vous donner une idée de mes dessins. N'hésitez pas à critiquer et donner des conseils. (et même encourager, il y'a le droit XD).
http://guillaume-manga.blogspot.com/
Guiks
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/10/2007
Localisation: Grenoble

Re: Dessinateur manga amateur cherche scénariste

Messagede windou » 17/08/2009 16:06

Salut a toi!!
Je cherchais justement un dessinateur de manga, j 'ai déja un sénario en tête qui
serait plutot SF néamoins il serait assez court (genre une nouvelle). Aprés je trouverai encore bien un ou deux sénario valable pour réaliser un vrai mange composé de 2 ou 3 différentes histoires...

Donc, si tu es intéresssé mp moi je te demanderai de menvoyer 2 ou 3 dessin que tu as réalissé
histoires de vois de quoi tu es capable ;) . Aprés c'est comme tu veux soit je te donne des directive assez vague de sorte que tu puisse faire ce que tu sait faire ou bien tu calle un peu sur ton imagination et je t'en donne de plus précise.
A+ en espérant avoir une réponse positive!
windou
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/08/2009