Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Recherche] Dessinateur - Illustrateur Web

[Recherche] Dessinateur - Illustrateur Web

Messagede londontime » 14/04/2014 21:48

Bonjour,

Je suis responsable d'une association appelée le quotidien du cinéma consacrée à l'animation du site internet http://www.lequotidienducinema.com.

Afin de proposer un nouveau contenu pour le site, je recherche des dessinateurs ou des illustrateurs pour participer à plusieurs projets. Je souhaiterais notamment proposer une chronique inspirée par l'univers de la bd en proposant un dessin humoristique reprenant les personnages principaux des films qui sortent chaque semaine. J'aimerais également créer un personnage récurent qui serait intégré à l'identité du site.

Je recherche donc quelqu'un qui est à l'aise avec l'univers du cinéma et qui soit capable d'être une force de proposition pour exposer ses talents et ses idées. Le site étant orienté vers le multimédia, je recherche principalement des profils liés aux techniques du Web et du multimédia puisqu'il s'agit de publier sur un site internet. Cela dit j'ai aussi un projet de réalisation de portraits sur papier qui peut correspondre au profil d'un dessinateur.

L'équipe du site étant basée sur Lille (Nord), être de la région est au minimum un plus. Pour le projet des portraits c'est même indispensable, néanmoins, pour les autres projets une collaboration à distance est tout à fait envisageable.

Le site n'ayant pas de sources de revenus, je ne peux pas promettre de compensation financière. En revanche, si vous aimez le cinéma, je pourrais vous proposer quelques places cinéma de nos partenaires et si vous êtes proche de la métropole lilloise, vous inviter aux avants premières. Mais l'atout principal reste la visibilité du site. Avec 10 000 visites/jour, c'est une garantie de visibilité et de reconnaissance (avec un lien systématique vers votre site) qui vous sera peut être bénéfique.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, contactez moi à l'adresse suivante :
lequotidienducinema@gmail.com
londontime
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/04/2014

Re: [Recherche] Dessinateur - Illustrateur Web

Messagede stelladessin » 24/04/2014 11:31

Bonjour, je trouve très sympa ton idée, j'habite pas à Lille mais à Paris, je ne suis pas professionnelle mais si tu veux voir quelques uns de mes dessins http://selonstella.canalblog.com/
Sinon je vais au ciné au minimum 1 fois/semaine. A bientôt et bonne journée, Stella
stelladessin
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 11/12/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités