Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur / Illustrateur recherche projets

Dessinateur / Illustrateur recherche projets

Messagede SirTheodus » 05/02/2024 11:02

Bonjour à toutes et tous !

Je suis Théo Allard dessinateur et illustrateur (statut d'Artiste-Auteur) de 34 ans résidant à Nantes.

Je suis disponible et à la recherche de tous projets.

Assez ouvert actuellement j'illustre beaucoup d'étiquettes de bières de brasserie indépendante, je réalise des fresques murales (avec ou sans public), j'anime des ateliers dessins, je me suis remis à la bande dessinée (en loisir seulement pour moi) et je fais également du maquillage dans des festivals !

Si vous êtes curieux voici mon instagram : https://www.instagram.com/allard.theo

Mon instagram pour la bande dessinée : https://www.instagram.com/comictheostrip/

N'hésitez donc pas à m'écrire pour vos projets : allardtheo@hotmail.fr

Au plaisir de vous lire !
SirTheodus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 08/02/2017
Localisation: Nantes
Age: 34 ans

Re: Dessinateur / Illustrateur recherche projets

Messagede SirTheodus » 09/02/2024 11:28

Edit : après avoir reçu beaucoup de sollicitations par mail je précise que j'accepte uniquement les projets rémunérés.

Merci d'avance de votre compréhension.
SirTheodus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 08/02/2017
Localisation: Nantes
Age: 34 ans

Re: Dessinateur / Illustrateur recherche projets

Messagede keulchprod » 10/02/2024 14:45

SirTheodus a écrit:Edit : après avoir reçu beaucoup de sollicitations par mail je précise que j'accepte uniquement les projets rémunérés.

Merci d'avance de votre compréhension.

Bonjour. Pas le premier du genre. Alors, ici, nous sommes sur un Forum amateur. Perso, j'ai déjà perdu du temps avec ce type d'annonce d'un monsieur qui m'a dit après plusieurs mails qu'il ne vivait pas de l'air du temps. Alors pourquoi ne pas afficher la couleur, c'est le cas de le dire, dès le départ ? :grrrr:
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités