Bonjour Assab.
J'avais déjà répondu à un de tes précédents post, peut-être ne l'as-tu pas vu.
Je suis moi même à la recherche d'un illustrateur pour finaliser un dossier éditeur. J'ai déjà regardé ton travail sur ton précédent post que j'ai beaucoup aimé.
Je travail sur une histoire assez sombre et je recherche donc un illustrateur qui travail en noir et blanc avec un style graphique réaliste. Je recherche surtout une collaboration durable avec une personne aussi passionnée que moi par ce média qu'est la bande dessinée.
Mon histoire met en scène des lutte entre gang mené par des individus aux capacités extra ordinaires, les divins. Le tout se déroule dans un monde post apocalyptique. Le scénario se concentre surtout sur Bastet une jeune femme hybride mi-chat mi-humaine prise dans la tourmente. Elle devra, pour le bien des être qui lui son chère, se lever contre les autres divins afin de construire une société plus juste et subvenir au besoin de son peuple. Mais pour se faire, elle devra lutter contre à ses propres psychoses.
Je serai ravi de te parler plus en détail de mon projet si jamais tu es intéressé.
Tu peux me répondre directement en MP ou bien sur mon adresse mail Servanin.sachka@hotmail.fr
Cordialement
Champetre