Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[ WEBRADIO ] dessinateur, graphiste pour site ?

[ WEBRADIO ] dessinateur, graphiste pour site ?

Messagede POVINOO » 06/01/2014 08:21

Bonjour,

Je suis le fondateur d'une webradio en création, on a tous pour bien commencé, une équipe, des jingles, des sujets d'émissions, Bref; on viens de trouver un codeur il y a peu donc un site serra prêt pour dans 2 semaines mais soucis, il me manque quelqu'un pour faire tout ce qui es logo, bannière, et autres illustrations pour donner une identité au projet.
( ce n'est pas que quelqu'un pour nous faire logo,bannière heiin? on recherche aussi un côté illustration dans tout ça si possible )

Donc je pense que j'ai assez décris ma situation actuellement et ce que je recherche ici, après vous n'êtes pas obligés de rester dans le projet, si vous voulez rester et ainsi dès qu'on a besoin d'aide que ce soit pour un article ou un projet, intervenir,nous ça nous arrange évidement.

Description de la webradio :

Nous sommes une webradio indépendante qui s'inspire de la culture Geek principalement ! ( comics,BD,jeux vidéos, ciné, internet...) Bref un monde très vaste qui nous permet surtout de s'adapter à chaque animateur qui à son petit monde. C'est aussi pour s'adapter au monde d'aujourd'hui qui utilise de nouveaux médias d'informations et de contenus en tout genre.
Au niveau musique ! bah pareil, quand je vous dis que chaque animateur ou membres de la fondation à un monde très différent je n'en rajoute pas :-D donc pour le moment on passe un peu de tout, des hits ect... Donc il y a ça aussi à changer par la même occasion, à voir.

Donc si l'envie de rejoindre notre équipe vous intéresse contactez-nous par mail, puis par échange skype et on donnera plus d'informations sur nos attentes. AH et j'oubliais ... ceci es un projet par passion avant tout ! on sollicite votre aide dans un cadre de bénévolat.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post.

Contact : contact@zone-radio.fr
POVINOO
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/01/2014

Re: [ WEBRADIO ] dessinateur, graphiste pour site ?

Messagede POVINOO » 06/01/2014 11:54

Bonjour keulch25,

Tout d'abord moi aussi j'apprécie ce style de musique, je suis ouvert sur différents genres avec un magnifique rejets envers la musique commerciale et le rap :P mais bon comme je l'ai dis plus hauts dans l'équipe qui compose notre webradio, on a tous un style musical différent :-D et oui j'ai très bien compris que sur ce site les projets non rémunéré était assez mal vues :-D , après ce qu'il faut aussi comprendre c'est le fait que nous sommes une bande de potes qui se réunisse à travers ce médias et cette passion bénévolement, nous aussi. Donc je m'adresse à des dessinateurs qui comprennent se raisonnement et souhaite rejoindre un projet pour faire profiter un maximum de personnes de leur art, donc à la limite on peut toujours faire de la pub pour la personne, pour l'aidez ect.. mais bon, nous n'avons aucune rentré d'argent non plus, de plus c'est un projet très récent !
Après je ne connais pas le monde des dessinateurs / graphistes , et je comprend le fait de vouloir être rémunéré, mais là je ne m'adresse pas forcément à des professionnels mais à des gens qui comme moi on simplement envie d’exercé une passion.
POVINOO
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/01/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités