Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur / Graphiste. Cherche Auteur Jeunesse

Dessinateur / Graphiste. Cherche Auteur Jeunesse

Messagede Equilord » 14/07/2015 12:57

Bonjour,
je me présente, Julien 27 ans et futur papa ( dans 2 mois environs ).
Je suis pas professionnel, je dessine depuis l'âge de 12 ans et me suis mis au graphisme via Photoshop / Illustrator a 16 ans.
Donc vous l'aurez compris je n'ai pas eu la chance de faire d'école d'art à défaut d'avoir des parents ouvert d'esprit, j'ai dût aller travailler.

Bref passons au chose sérieuse, je fais du graphisme depuis pas mal d'années maintenant mais j'aurais aimer élargir mes compétences et me lancé dans l'illustration pour enfant.

Je m'adapte régulièrement au style demandé donc j'ai un portfolio mais il ne vous aidera pas à voire vraiment mes capacités pour cette univers.

Je tiens vraiment à contribuer dans ce domaine car cella me touche directement étant bientôt papa je vois cella comme un accomplissement et surtout pour faire le bonheur des petits.

Voici quand même mon portfolio :

http://pxl-idea.com/portfolio.html

Merci j'attend vos réponses avec impatiente.
Equilord
BDébutant
BDébutant

Re: Dessinateur / Graphiste. Cherche Auteur Jeunesse

Messagede KOS » 28/07/2015 23:44

Salut Julien,

Je viens de finir la lecture de ton post et souhaite comprendre ta démarche finale :

- Est-ce dans le but d'être publier ou de conserver les histoires pour ton enfant et lui seul ?

Je suis auteur/illustrateur jeunesse et tout comme toi je me suis consacré à cet univers depuis la naissance de mon fils, bref après cette anecdote je trouve un peu dommage que tu n'ai pas inclus d'exemple d'illustration jeunesse dans ton blog.

A te lire :-)
KOS
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Flavianos » 29/07/2015 12:38

Je m'apel flavien j'ai pa fait ces haute ecole mai je j'ecris des scénarios et des histoirs de tout gens si je peux vous êtes utile voici mon mail: patricia.lunevo@gmail.com
Flavianos
BDébutant
BDébutant

Messagede triple A » 29/07/2015 13:03

Flavianos a écrit:Je m'apel flavien j'ai pa fait ces haute ecole mai je j'ecris des scénarios et des histoirs de tout gens si je peux vous êtes utile voici mon mail: patricia.lunevo@gmail.com

C'est un gag ?
triple A
Auteur
Auteur

Retourner vers Petites annonces