Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur en progrès cherche un jeune ado scénariste.

Dessinateur en progrès cherche un jeune ado scénariste.

Messagede remi1989 » 29/05/2021 12:00

Bonjour, je me nomme Rémi j'ai 31 ans et, navré pour la précision de mon annonce, mais je recherche de tout coeur un ou une scénariste qui ai entre 15 et 22 ans pour une collaboration en effet, c'est l'âge où l'imagination fleurit et où tout est plein d'énergie et de vitalité, âge béni ou nous faisons de l'or de nos mains.

Je cherche donc à combler par le travail le manque de ne jamais pu avoir trouvé de personne avec qui progresser lors de cette magnifique période de vie où j'ai commencé sérieusement à dessiner.

Je dessine depuis mes 15 ans, ai bossé sur pas mal de scénario dont aucun n'a été abouti, ai fait 3 ans en licence d'arts appliqués et cherche un cadre pour m'émanciper de toute mes années d'apprentissage du dessin.

Je n'ai aucun dessin à vous montrer pour l'instant car mon Instagram est vieux et ne plaît pas, mais je recherche à m'appliquer autour d'un projet qui me plaît, je ne peux pas faire de manga comme on peut en lire, j'ai déjà une patte.


Merci et pardonnez la spécificité de mon annonce.


Rémi 1989, avec tout mon respect et mon enthousiasme.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans

Re: Dessinateur en progrès cherche un jeune ado scénariste.

Messagede nonohbb » 29/05/2021 13:05

Bonjour ! J'ai 16 ans, et j'écris pas mal de scénarios, tu peux me contacter à cette adresse e-mail : colonelnono1001@gmail.com pour plus d'informations.
Merci d'avance !
nonohbb
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/01/2021

Re: Dessinateur en progrès cherche un jeune ado scénariste.

Messagede Corellien » 29/05/2021 20:58

Bonjour Rémi,
Peut-être peux-tu simplement prendre en photo quelques dessins que tu as fait ces dernières années. Il n'y a pas qu'Instagram pour héberger des photos et nous les mettre en lien… Google Drive, Dropbox, Flickr… Du moment que ton fichier est en ligne, il peut être partagé. Ça aidera les scénaristes potentiels à s'identifier à ton style, moi y compris (le sujet où je détaille ma proposition de scénarios). À défaut, peut-être peux-tu nous décrire ta fameuse patte, par exemple à l'aide de comparaisons avec des illustrateurs connus ? Plutôt André Franquin ou Grzegorz Rosiński ?) :-D
Sans remettre en cause la solidité de ton annonce, je me permets quand même de mettre en garde les candidats mineurs qui entrent en contact en ligne avec une personne majeure inconnue, il convient d'être un minimum prudent.
Bon courage pour la mise en place de projets BD en tout cas ! (idem à tou·te·s les créat·rices·eurs du forum, d'ailleurs !)
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 45 ans

Re: Dessinateur en progrès cherche un jeune ado scénariste.

Messagede Owlyss » 30/05/2021 21:05

Bonjour, je m’appelle jade aka owlyss, j’ai 21 ans et je suis une scénariste débutante, je recherche moi-même une personne qui pourrait illustrer ce que j’ai à raconter et j’aimerais collaborer avec quelqu’un afin de progresser dans mes écrits. Si une collaboration vous dit vous pouvez me joindre à owlyss.pro@gmail.com
Owlyss
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 12/03/2021

Re: Dessinateur en progrès cherche un jeune ado scénariste.

Messagede remi1989 » 31/05/2021 17:28

Merci les copains je clos le post, nous allons essayer de faire de notre mieux avec nos 3 sympathiques amis.

Merci, Rémi1989
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités