Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Dessinateur de personnage cherche dessinateur de décors

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede th30heresy » 28/03/2006 22:18

Je cherche des dessinateur de décor pour créer une BD... amateur...en noir et blanc!
Le style du dessin serait mélange entre manga et cartoon...je peux donner sur demande des exemple (que je nai pas encore scanner!)
"Les hérésies répondent au besoin qu'ont les hommes de limiter la dose d'absurdité qu'ils consentent à croire."
th30heresy
BDébutant
BDébutant

Messagede crossio » 21/04/2006 19:41

Allo th30heresy!

Si tu viens de france ou autre endroit de se continent tu vas peut-etre avoir de la misere a comprend mes expressions je viens du Canada (Québec).
je suis tres intéresser a ta demande, depuis plus de 10 ans que je travail a la plume technique sorte de crayons qui fonctionne comme une plume a encre, jai étudié en dessin animé et 3d mais pas fini son diplome pour cause personnel et je manipule tres bien photoshop.
jai pas beaucoup d'idée de sénario mais je suis peut etre intéressé au tiens si tu veux voir mes dessins de quoi sa a l'air écris moi sa me fera un tres grand plaisir.

Crossio

mon email crossio@yahoo.com
crossio
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements