Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur, creneau historique cherche collab'

Dessinateur, creneau historique cherche collab'

Messagede Sheel » 06/12/2021 22:36

Salut, j'ai fait qlq recits courts publiés et j'aimerai me lancer sur une plus longue serie si possible, rester dans l'historique. Idealement je prefererai bosser avec un scenariste deja publié qui aurait de l'experience, n'etant pas moi même le plus rodé du monde j'ai peur que deux inexperiences n'aillent pas bien loin :)
Dernière édition par Sheel le 26/10/2022 09:53, édité 1 fois.
Sheel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/02/2020

Re: Dessinateur, creneau historique cherche collab'

Messagede Pitch-L » 09/04/2022 16:46

Bonjour,

Nous sommes deux scénaristes ayant plusieurs scénarios déjà écrits et d'autres en projets dans différents univers. Nous avons déjà été publiés. Nous aimerions entrer en contact avec vous afin de discuter de possible collaboration, de projets ou encore de planche d'essai.

Vous pouvez nous contacter sur l'email suivant : pitchL.studio@gmail.com

merci
Pitch-L
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/04/2022

Proposition de collaboration : Fils des siècles

Messagede Corellien » 11/05/2022 23:26

Sheel a écrit:Salut, j'ai fait qlq recits courts publiés et j'aimerai me lancer sur une plus longue serie si possible, rester dans l'historique. Idealement je prefererai bosser avec un scenariste deja publié qui aurait de l'experience, n'etant pas moi même le plus rodé du monde j'ai peur que deux inexperiences n'aillent pas bien loin :)


Bonjour Sheel, j'écris pour ma part des scénarios de BD historiques mêlant un peu de fantastique. Je travaille actuellement avec plusieurs dessinateurs sur différentes BD, avec des périodes historiques variées, mais qui partagent un univers commun (ce sont des histoires d'immortels qui vivent des aventures à différentes époques, un peu à la Highlander). Pour le moment je ne suis pas encore publié, mais ma démarche est faite avec sérieux et implication.
Ton style graphique me semble très intéressant et ton approche réaliste des décors historiques me semble pouvoir correspondre au ton de mes scénarios.
Tu peux trouver des détails sur le projet dans le sujet ci-dessous :
https://www.bdgest.com/forum/fils-des-s ... 96515.html

Ou directement sur le site web de mon univers Fils des siècles (qui mêle BD et jeu de rôle) : https://www.filsdessiecles.com

Au plaisir de discuter avec toi d'une éventuelle collaboration !
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 45 ans


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités