Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur/Coloriste recherche projet

Dessinateur/Coloriste recherche projet

Messagede trekon » 28/03/2013 19:27

Bonjour à tous,

Nous sommes un collectif d'artistes illustrateurs belges, qui depuis peu, avons mis en place une agence de graphisme et d'illustration.

Fort de notre expérience dans le domaine, nous souhaiterions nous ouvrir dans de nouvelles disciplines, tel que la Bande Dessinée.

Passionnés, sérieux, volontaires, je vous propose de découvrir nos différents travaux via notre site internet: http://www.orbrs.be

Nous sommes disponibles si vous pensez que nos profils peuvent apporter qqch à vos projets.

Merci d'avance.

Laurent De loecker
Pour OuRoBoRoS Graphics Agency
trekon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/04/2011

Re: Dessinateur/Coloriste recherche projet

Messagede trekon » 01/04/2013 23:14

En effet, nous sommes bien professionnels, et plus que disposé à nous investir dans tout types de projets. ;)
trekon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/04/2011

Re: Dessinateur/Coloriste recherche projet

Messagede trekon » 02/04/2013 10:43

Proposition commerciale, oui ça y ressemble surtout vu le caractère de mon premier message.
il est vrai aussi, que notre site, en plus de montrer notre travail propose, et cela va de soit, notre promotion commerciale.

Maintenant, du travail on en a... et si j'ai pris la liberté de poster sur ce forum c'est pour la simple et bonne raison qu'avec l'ouverture de notre collectif nous aimerions gouter à de nouveaux projets ou aventures, principalement dans le monde de la bande dessinée car nous sommes tous les trois attirés par cette discipline.

Pour rassurer toute personnes susceptibles de vouloir nous contacter, dans le cadre de ce post, nous ne sommes pas la juste pour l'argent (bien au contraire), d'ailleurs nous ne sommes pas dupe si on voulait juste de l'argent on aurait créer une agence de consulting :lol:

On va dire que c'est plus au feeling que nous marchons, et si un scénariste nous soumet son projet, avant de parler devis, on parlera de sa proposition et de ce qu'il attend de nous.
trekon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/04/2011

Re: Dessinateur/Coloriste recherche projet

Messagede Vincho » 02/04/2013 19:54

Salut, je ne suis pas bien certain d'avoir pigé.

Vous cherchez un scénariste pour faire équipe afin de constituer un dossier?
Ou vous proposez à un scénariste de bosser avec lui moyennant finances?


Si la première proposition est la bonne, vous cherchez plutôt quel registre/univers/ton/ambiance?

En d'autres termes vous avez envie de bosser sur quoi? Quelles sont vos influences?

Merci d'avance pour vos réponses.
Vincho
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 06/02/2013

Re: Dessinateur/Coloriste recherche projet

Messagede Ayumu » 16/04/2013 23:01

Je poste la candidature bien que tu as peut être déjà trouve ton bonheur j'ai poste une annonce dans laquelle je décris un peu mon manga, la saison 1 est sur le point d'être fini j'ai déjà une idée de la seconde voilà n'hésitez pas à me demander plus amples détailles merci d'avance :)
Ayumu
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/02/2013

Re: Dessinateur/Coloriste recherche projet

Messagede piasek111 » 01/05/2013 16:36

Je vous ai envoyé un mail les gars :) j'espère vraiment que c'est encore actuel !
piasek111
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 30/04/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité