Bonjour a tous,
Mon nom est Anibal Maraschi, et je suis un dessinateur réaliste/semi-réaliste publié en Allemagne,
en Italie, aux États-Unis ( j'ai publié comics pour Avatar Comics USA, et Edizione
Record,Italie ), et dans mon pays, l'Argentine, et me plairait très beaucoup de rentrer
dans l'universe de la bande dessinée.
Je Cherche un scenario. Ou plusiers scenarios, puisque je pense que je devrai préparer quelques dossiers pour avoir un sort et
entrer sur le marché de la BD. J'ai déjà commencé à dessiner l'un : "Hemophilie", avec un scenario de Hughot (peuvent
voir les planches dans mon blog ).
Mais comme nous allons retarder un temps pour finir le dossier je veux avoir un autre projet à mes mains pour dessiner.
Sur le scenariste:
Je cherche un scénariste confirmè ( avec scénarios publiés chez Bamboo ou Soleil,
Dargaud ou Dupuis,A.Michel,Le Lombard...).Je cherche des scénaristes avec expérience dans BD. Je ne suis pas français.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience comme lecteur de BD.
Je préfère un scenariste expérimenté parce que bien que j'ai une expérience dans le comic américain,
dans la BD je suis un amateur.
Et par cela je préfère travailler avec un scenariste publie.
Sur le scenario:
Je cherche des scenarios de science-fiction et fantasy.
Je ne cherche pas : des scenarios placés dans Paris, à Rome, Londres, Buenos Aires. Ni dans aucun
ville ou l'époque qui requiert l'utilisation de documentation , photos de Paris, un châteaux de la Prusse ou
un villages du Mozambique. Ne m'amuse pas de dessiner toute une BD avec documentation, des photos, etc.
Sincèrement, je ne pourrais pas dessiner Paris meilleur qu'un dessinateur français.
Je cherche des scenarios avec magie, une imagination à l'extrême. Des lieux étrangers, des gens étonnent,
des vaisseaux ou des machines étrangères. Des villes étrangères.
Seront très bien reçus les scenarios joués par l'une (ou tu varies) de belles femmes.