Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur cherche scenariste tout genre

dessinateur cherche scenariste tout genre

Messagede setfiror » 11/07/2010 18:33

bonjour je suis dessinateur bd et manga et je cherche un scenariste j'ai beaucoup d'idée et de tallent et enormement d'imagination, je suis serieux et travailleur meme si pour moi le dessin est un plaisir avant tout. ceci dis j'ai quand meme des parcelle de scenario mais j'ai besoin d'un bon coup de main ^^ merci a tous
Avatar de l’utilisateur
setfiror
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 08/07/2010
Localisation: la louviere
Age: 39 ans

Re: dessinateur cherche scenariste tout genre

Messagede hergosc » 12/07/2010 06:54

Bonjour,

J'ai un scénario à te proposer, parfait pour un manga. Je l'ai fait lire à une dizaine de personnes qui l'ont toutes aimés. Ça se déroule dans un camping naturiste mais il n'y a pas de sexe que de l'humour et de l'amour.

Certains de mes lecteurs m'ont dit "ça fait très manga". Il est vrai que je me suis inspiré de la technique utilisé par KATSU AKI dans sa série STEP UP LOVE STORY. Mais j'insiste là dessus, il n'y a pas de sexe.

Si tu veux en savoir plus tu peux lire mon annonce ici : post2022099.html#p2022099

Et si tu veux je t'enverrais quelques pages pour avoir une idée de mon style.

Si on travail ensemble, le premier objectif sera de monter un dossier pour proposer aux éditeurs.

Espérant que nous pourrons travailler ensemble.

Cordialement,

Hergosc
hergosc
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 31/12/2009

Re: dessinateur cherche scenariste tout genre

Messagede Shini-sama » 13/07/2010 15:50

Bonjour,

J'ai également un scénario sous la main que je développe encore actuellement. Tous les personnages sont cependant créés et la storyline est terminée. Je travaille actuellement sur le premier chapitre.

A savoir que j'ai 24 ans, que je publie depuis déjà 2 ans sur internet avec un certain succès et que j'ai un roman à mon actif. Le projet manga (ou BD) que j'aimerais développer prendra place dans le Japon médiéval où samouraïs et magie ancienne se mêleront sur un fond d'histoire de vengeance et de complot impérial.

Expliqué ainsi c'est certainement très flou, mais je serai ravie d'en discuter si jamais ce projet t'intéresse ^^

Dans l'attente de ta réponse,

cordialement,

Shini.
Shini-sama
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/07/2010

Re: dessinateur cherche scenariste tout genre

Messagede Panda Geant » 19/07/2010 18:46

Bonjour,
je cherche un dessinateur pour un projet afin de démarcher. Mon dessinateur me lâche alors qu'on avait fait tout un dossier et commencer à démarcher.
L'histoire se passe en pleine Angleterre victorienne, dans les années 1880. Un jeune clerc de sollicitor va dans une petite bourgade afin d'achever sa formation. lorsqu'il arrive, alors qu'on était prévenu de sa visite le solicitor de la ville s'est absenté depuis plusieurs jours. le héros décide de partir à sa recherche.
Le héros se verra confronté aux mystères qui entourent ce village et se découvrira d'étranges pouvoirs.
C'est une histoire d'un genre fantastique où le héros croisera fantômes et autres démons.
si cela t'intéresse et que tu souhaites en savoir plus voici mon mail : le.pdg.panda@gmail.com.
Cordialement.
Le Panda Géant
Panda Geant
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 19/07/2010

Re: dessinateur cherche scenariste tout genre

Messagede wolamm arck » 23/07/2010 21:11

bonjour, je repond a ty post. je creer des scenarios bd styl manges et recherche un dessinateur serieux et motivé.
Pour me contacter : wolsonn@hotmail.fr dans l'attente d'une reponce (wolamm)
wolamm arck
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 23/07/2010

Re: dessinateur cherche scenariste tout genre

Messagede Ange_Dechu » 24/07/2010 18:37

J'ai un projet aussi, de la fantasy d'un style très particulier. (Voir mon message dans l'atelier)
Ange_Dechu
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 24/07/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités