Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur cherche scénariste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

dessinateur cherche scénariste

Messagede Xav.F » 20/01/2021 23:05

Bonsoir à tous,

Je suis dessinateur autodidacte passionné d'automobile ancienne qui recherche un(e) scénariste animé(e) par cette même passion. V8, chrome, hot-rods, Shelby, Corvette, diner's, cambouis, burn... peut-être ses mots vous sont familiers et stimulent votre imagination. Dans ce cas, nous partageons le même univers ;), et je pense que c'est déjà une bonne base pour une collaboration . Vous trouverez mon travail sur mon blog: https://artwheels-xf.blogspot.com/ Biensûr, il s'agit d'un projet BD pour l'édition, alors si cela vous tente...
Xav.F
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 21
Inscription: 19/03/2011
Localisation: La Rochelle

Re: dessinateur cherche scénariste

Messagede keulchprod » 21/01/2021 10:37

Bonjour. Oui, tout ça ça me parle, ayant vécu au Mans pendant un certain nombre d'années. Simplement, quel genre de scénar recherches-tu ? L'automobile a été déjà bien traitée en BD, notamment avec Michel Vaillant pour le plus connu. En dessins animés avec Cars. Ce sont les deux qui me viennent en mémoire mais il y en a d'autres. En film avec Steeve McQueen Le Mans. Donc, précision sur ce que tu envisages. Merci.
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: dessinateur cherche scénariste

Messagede Xav.F » 21/01/2021 20:32

Bonjour keulchprod,

En effet, le sujet est large, mais je suis ouvert à toutes les idées. Evidemment, il y a des thèmes ou je pourrai "matcher" facilement, comme par exemple la culture du Hot-rod durant les années 60, les débuts de Shelby American, la création de l'Alpine, la vie de Bruce McLaren, ou simplement une fiction!! C'est à discuter, je ne suis pas arrêté sur une idée précise.
Xav.F
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 21
Inscription: 19/03/2011
Localisation: La Rochelle

Re: dessinateur cherche scénariste

Messagede Xav.F » 21/01/2021 21:26

Pour faire simple, je suis plutôt Rush, Le Mans 66 que Fast and Furious!! :-D
Xav.F
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 21
Inscription: 19/03/2011
Localisation: La Rochelle


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités