Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste

Dessinateur cherche scénariste

Messagede MateMacio » 14/11/2019 18:15

Bonjour!
Je suis un dessinateur et graphiste et je cherche à collaborer avec des scénaristes et á créer de nouveaux projets.
Vous pouvez voir des exemples de mes travaux ici: [url]mateomaciorowski.blogspot.com[/url]
MateMacio
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 14/11/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede marco_paint » 16/11/2019 00:27

Bonjour je suis Marc B, dès que j'ai vu l'offre, je me suis jeté comme sur un pommier encore mûr tant que personne n'avait croquer, dans le fruit défendu, je un suis scénariste débutant, mais qui s'y connait dans la matière mais... Un scénariste qui s'ennuie et qui cherche de nouvelles aventures, ça va faire depuis un bon moment que je suis sur ce site et je trouve plus rien…

N'hésitez pas à me contacter sur cet email “marcojohnespizza@gmail.com” j'espère que vous serez intéressé par mon offre…

En bonus, quelques infos sur moi :

-J'ai l'habitude d'écrire d'abord, le plus gros du scénario et après je corrige les fautes, ce qui me fait gagner du temps…

-Je discute que par message (texte) d'habitude, mais vous pouvez toujours m'envoyer des messages vocal je pourrais y répondre en écrivant, car j'ai l'habitude d'écrire vite...

-J'ai quelques projets qui pourrait peut-être correspondre avec votre style de dessin mais c'est à vous de me dire comment vous voyez les choses...
marco_paint
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/11/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede marc22 » 13/05/2021 10:30

Bonjour, j'ai plusieurs scénarios déjà écrits (comédie loufoque, récit bio/politique, etc). Le point commun est que toutes ces histoires ont un fond fort. Si intéressé contactez moi à thierry.bruyas823@orange.fr. Cordialement
marc22
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/04/2021