Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[TROUVE] "Dessinateur" cherche scénariste

[TROUVE] "Dessinateur" cherche scénariste

Messagede Aonair » 17/11/2016 02:25

Bien le bonjour à tou-te-s,

Je viens de commencer la bande dessinée, on peut voir certains de mes dessins ( hors BD ) sur cette page: https://www.instagram.com/aonair.saorsa/

Je travail actuellement avec un scénariste sur un projet comics SF mais j'ai beaucoup de temps et veut donc me consacrer en même temps à une autre histoire ( si possible en one shot d'une cinquantaine de pages ) pour ne pas m'enfermer dans un seul projet, j'ai peur du moment où je bloque, là je pourrais passer à l'autre projet jusqu'à ce que je débloque etc ou faire une semaine sur deux.

Beaucoup de sujets m'intéressent donc n’hésitez pas à proposer. Mais je vais tout de suite donner une petite liste de choses que je n'aime pas ou ne veut pas faire.
- Des armes à feu foison: les flingues, ça me gonfle sérieusement, quand il y en a un peu, ça va mais dès que c'est limite central, ça m'emmerde.
- Du futuriste: les vaisseaux et sabres lasers ne m'intéressent pas pour l'instant.
Choses que j'aimerais beaucoup faire:
- Un cadre dystopique
- Un cadre uchronique
- Un cadre historique ( Selon l'époque, j'ai un peu de mal avec la l'antiquité et la renaissance )
Mais je suis ouvert à tout, beaucoup de choses peuvent me donner envie.

Au niveau de mon style graphique, j'aimerais beaucoup essayer de travailler en pointillisme ( Voir sur ma page instagram ), un style que je pratique depuis quelques temps mais jamais en bd. Mais je suis ouvert à tout ce que je peux faire.

Vous pouvez me contacter en répondant ici ou en m'envoyant un mail à aonair.saorsa@gmail.com
Dernière édition par Aonair le 18/11/2016 07:25, édité 1 fois.
Aonair
BDébutant
BDébutant

Re: "Dessinateur" cherche scénariste

Messagede champetre » 17/11/2016 09:54

Bonjour Aonair,

Je suis scénariste amateur, je travail actuellement sur un dossier éditeur avec un dessinateur. Ceci dit j'ai du temps libre en ce moment. (touts les écrits du dossier étant terminé et n'attendant que les visuels pour le poster)

Je voudrais bien essayer de te concocter une histoire te plaisant afin de travailler sur un projet secondaire.
Pourrais-tu me donner plus d'information quand à tes références?

J'aimerai au mieux cerner tes attentes afin de créer quelque chose qui nous plaisent à tout les deux.

Quels sont tes romans favoris?

Quels sont tes films favoris?

Quels récit Dystopique t'a particulièrement marqué et pourquoi?

Quels récit Uchronique t'a particulièrement marqué et pourquoi?

Quel est ta BD favorite?

Quelle époque historique te passionne?

Quels type d'histoire voudrais-tu raconter? (quel serai le message donné au lecteur?)

N'hésites pas à répondre ici ou directement à l'adresse suivante servanin.sachka@homail.fr
-Tu ne pourra retirer l'épée que quand tu auras réalisé trois hauts faits des doigts nus de ta main nue!
-Un haut fait genre quoi? Éteindre un incendie? Adopter un orphelin?
-Non, plutôt genre buter un gros monstre d'un seul coup de coude.
champetre
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces