Bien le bonjour à tou-te-s,
Je viens de commencer la bande dessinée, on peut voir certains de mes dessins ( hors BD ) sur cette page:
https://www.instagram.com/aonair.saorsa/Je travail actuellement avec un scénariste sur un projet comics SF mais j'ai beaucoup de temps et veut donc me consacrer en même temps à une autre histoire ( si possible en one shot d'une cinquantaine de pages ) pour ne pas m'enfermer dans un seul projet, j'ai peur du moment où je bloque, là je pourrais passer à l'autre projet jusqu'à ce que je débloque etc ou faire une semaine sur deux.
Beaucoup de sujets m'intéressent donc n’hésitez pas à proposer. Mais je vais tout de suite donner une petite liste de choses que je n'aime pas ou ne veut pas faire.
- Des armes à feu foison: les flingues, ça me gonfle sérieusement, quand il y en a un peu, ça va mais dès que c'est limite central, ça m'emmerde.
- Du futuriste: les vaisseaux et sabres lasers ne m'intéressent pas pour l'instant.
Choses que j'aimerais beaucoup faire:
- Un cadre dystopique
- Un cadre uchronique
- Un cadre historique ( Selon l'époque, j'ai un peu de mal avec la l'antiquité et la renaissance )
Mais je suis ouvert à tout, beaucoup de choses peuvent me donner envie.
Au niveau de mon style graphique, j'aimerais beaucoup essayer de travailler en pointillisme ( Voir sur ma page instagram ), un style que je pratique depuis quelques temps mais jamais en bd. Mais je suis ouvert à tout ce que je peux faire.
Vous pouvez me contacter en répondant ici ou en m'envoyant un mail à
aonair.saorsa@gmail.com