Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur cherche scenariste

dessinateur cherche scenariste

Messagede setfiror » 26/01/2011 10:06

salut a tous

bon voila j'ai 27 ans je je suis dessinateur et je cherche un scénariste qui pourrais collaboré avec moi, je suis ouvert a pas mal de style même si le réaliste n'est pas mon fort, je suis plus tôt comique ou semi réaliste comme Soda ou spirous etc la maison d'édition vers la quelle je me tourne sera édition dupuis donc a celui que ca intéresse :-D
setfiror
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: dessinateur cherche scenariste

Messagede hillel » 01/02/2011 21:34

hello setfiror, j'ai moi même 28 ans et j'écris un max depuis une dizaine d'années pas seulement du scénar pour la bd.
Malheureusement a part dans le thêatre je n'ai pas encore pu donner vie à mes personnages; je souhaite donc pouvoir collaborer avec un ou des dessinateur: mon univers est très éclectique. Je ne me ferme à aucun style mais j'essaye plutôt d'y redécouvrir mon propre style.
Donc si cela t'interresse je peux t'envoyer des extraits de quelques écrits pour voir si cela te plaît, et si c'est le cas bosser sur une de ses histoires ou sur une nouvelle qui nous plairait à tous deux.
Tiens moi au courant: momovie@wanadoo.fr
a +, hillel
hillel
BDébutant
BDébutant

Messagede DES » 03/02/2011 17:40

Moi aussi, cela fait un moment que je suis à la recherche d'un dessinateur avec qui faire un bout de route. C'est encore plus difficile qu'au cinéma. Je suis scénariste (2 courts-métrages pour le moment) J'ai des scénario qui ne demandent qu'à être adapté à la BD Mais c'est une entreprise de longue haleine. Alors si cela te tente...
DES
BDérisoire
BDérisoire

Messagede david_3105 » 20/02/2011 20:49

Bonjour
je suis dessinateur et je cherche un scénariste. Je peux m'adapter à tous styles. Un prédilection pour les robots...
N'hésitez pas contacter moi!
david_3105
BDébutant
BDébutant

scenariste (un peu) disponible

Messagede Haiku » 08/03/2011 21:43

bonjour!

apres qq années d'absence sur le terrain de la bd amateur, je ressens a nouveau l'envie de creer et collaborer
je n'ai plus de stupide reve de publication! juste faire des belles histoires et les faire lire, se faire plaisir autour d'un projet qui aboutit rapidement (c'est l'avantage des histoires courtes)
j'aime de nombreus styles, je suis ouverte a vos idées (et sensible a un beau trait de crayon)
j'aime notamment les fictions qui partent d'un fait divers ,
la derniere bd forte que j'ai lue etait "lea ne se souvient pas comment fonctionne l'aspirateur!!"
je colorise aussi a l'occasion mais pour l'instant je ne propose pas
je faisais ca a l'epoque; http://au-lezard-rouge.blogspot.com/
des que j'aurais le temps je mettrais en ligne qq idées de scenarios
envoyez moi un theme qui vous tient a coeur et je m'y attellerais si j'accroche avec l'idée
a bientot! :ok:
Cœur
blanchi par la pluie
carcasse battue par les vents!
(basho )
Haiku
BDébutant
BDébutant

scenariste cherche dessinateur !!!!!

Messagede jenni92 » 09/03/2011 15:42

Bonjour!

Pour être tres originale lol je cherche un dessinateur !je suis sur un projet BD on ne peut plus concret..j aimerais pouvoir présenter quelques planches à un éditeur... j ai les idées , le cerveau mais il me manque la main ..lol et c est une partie du travail tres importante voila pourquoi je me tourne vers vous. Je cherche un dessinateur pour scenarios comiques et qui ne soit pas de type manga ..Il me faut quelqu un de tres motivé parce je compte mener mon projet jusqu au bout. Alors j espere peut etre à bientot.
[:fantaroux:2]
jenni92
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces