Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur cherche scénariste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

dessinateur cherche scénariste

Messagede shanno » 08/02/2007 23:51

Bonjour à tous,
J'ai vu de la lumière en passant alors je me suis permis d'entrer dans ce sympathique forum :)

Je suis dessinateur amateur et fatigué de travailler avec des scénaristes dont la motivation ne dure que 2 ou 3 mois... Je cherche donc un scénariste vraiment motivé qui pourrait me proposer un scénario du type héroic fantaisie (si possible ou alors un truc du genre...).
Si vous voulez voir mon style écrivez-moi et je vous enverrais quelques dessins ^^
shanno
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/02/2007
Localisation: la ferté sous jouarre
Age: 43 ans

dessinateur cherche scénariste

Messagede Serial joker » 21/02/2007 14:48

salut shanno !
étant dans la situation inverse, un scénariste amateur étant en recherche d'un dessinateur, j'aimerais beaucoup voir ce que tu fais, afin de savoir si nous pouvons nous entendre sur un projet. j'écris actuellement une série en co-scénario avec un gars de chez delcourt et je me lance de mon côté dans d'autres projets où je suis seul aux commandes de l'histoire ! donc si tu pouvais m'envoyer quelques uns de tes dessins, ou l'adresse de ton site si tu en as crée un, cela m'intéresserait beaucoup !

voilà !

à bientôt !
mon adresse mail : misterjoker@free.fr
lecentredumonde.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Serial joker
Auteur
Auteur
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2004
Localisation: La ville rose
Age: 40 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités