Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste!

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 12:00

Pour être tout à fait franc, ton style de dessins n'est généralement pas celui que je recherche mais à dire vrai, je me sens plutôt tenté par l'expérience cette fois-ci.
Ta proposition m'intéresse. Mais dans quel registre voudrais-tu te plonger en particulier? Si tu as des détails...
Merci
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 13:17

Je ne suis pas particulièrement calé niveau BD alors pour mes goûts ce serait assez difficile. Mon niveau de prédilection est plutôt le roman ou encore les nouvelles (voire aussi dans un tout autre registre, le manga). Je suis de Grenoble, mais plutôt de Lyon en ce moment et j'ai moi aussi 20 ans. Je pense m'en tirer plutôt bien dans les écrits fantastique, ancrés dans le réel. Voilà pour quelques détails.
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 14:03

je vais t'envoyer si tu veux une nouvelle fantastique que j'ai écrite. Je n'ai pas de synopsis de ce genre, le seul que j'ai est plutôt d'un genre SF. Par contre, je t'envoie ça où?
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 14:06

rectification à ma bêtise décidémment étonnante : je t'envoie ça de suite.
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 14:24

pas de quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 14:54

apparemment il doit y avoir un problème. Je n'ai rien sur ma boîte mail. :shock:
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 15:00

merci :D
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 15:18

en réalité, je garde ça pour un recueil écrit mais je m'en sers pour montrer mon style et par la même occasion tester la plume des dessinateurs. Je ne fait pas dans le truc à ralonge, je n'apprécie pas. Mais quitte à bosser avec quelqu'un, ce serait sur un accord commun. Un truc établi pour l'occasion. ça me permet de travailler mon style.
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 15:50

des tonnes et des tonnes. Un peu tous les genres qui se font je pense. Je suis sur un roman en ce moment, un peu SF-héroic fantasy que j'ai l'intention d'adapter dans un futur non déterminé en BD. J'ai aussi écrit une nouvelle longue mais il s'agit de mes premiers écrits. La fin est à travailler mais après tout l'idée n'est pas mauvaise. C'est une nouvelle policière d'une vingtaine de pages.
C'est pour dire comme je passe du coq à l'âne! Je me teste. Tu as quelque chose en tête?
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Dessinateur cherche scénariste!

Messagede kaden » 27/01/2005 16:04

pour être franc, je ne lis que très peu de bande dessinée alors je ne pense pas m'inspirer et faire de mon histoire un regroupement de tout ce qui se fait. Je crois avoir un synopsis dans le coin. Je t'envoie ça.
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Suivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités