Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur cherche scenariste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

dessinateur cherche scenariste

Messagede case » 12/06/2004 23:00

salut à tous, je cherche (serieusement) un scenariste s' interessant à la vie quotidienne,les series noire policieres et autre thrillers sont les bien venues
je ne suis pas fermé à un monde fantastique ou humoristique.En fet le sujet n' est pas si important, c' est la façon dont il est traité à savoir, si le scenario est assez bien construit et est assez solide pour tenir la route.. Sur ce je vous laisse mon email esperant avoir de bonnes nouvelles
espion111@yahoo.fr
case
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/06/2004

dessinateur cherche scenariste

Messagede silas from clermont » 13/06/2004 18:33

je peux peut etre t'aider vu que je cherche un dessinateur avec qui travailler sur de futurs projets. quels sont tes sources d'inspiration en matiere de dessin?
Avatar de l’utilisateur
silas from clermont
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 09/06/2004
Localisation: los angeles, new york,miami, rio, sydney,londres,

dessinateur cherche scenariste

Messagede kortex » 13/06/2004 18:41

vous trouverez ici le site mdabd (maison des auteurs de bd), vous aurez sans doute plus de chance en passant une annonce là-bas ;)
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

dessinateur cherche scenariste

Messagede bdtek » 13/06/2004 18:58

salut la case! :respet: j'aimerai bien voir quel est ton genre de dessinateur. T'as un site sur lequel on peut jeter un coup d'oeil?

Je suis en effet un scénariste (d'où mon intérêt pour ton message :D ) et pour tout te dire.. j'écris de tout sur tout en passant par tout sans rien oublier. Même si je me concentre sur l'écriture de films d'animation, la bédé c'est toujours mon kiff.

Silas - on pourrait toujours travailler ensemble l'écriture du projet, non?

Kortex - le site mdaBD est très fort! vraiment intéressant.

à toute
Avatar de l’utilisateur
bdtek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 06/06/2004
Localisation: Paris (France, PAS Texas)
Age: 41 ans

dessinateur cherche scenariste

Messagede silas from clermont » 13/06/2004 21:43

pourquoi pas, ça m'interesse beaucoup ta proposition. echanger des idées sur le scenario ou collaborer avec qq ça peut etre interessant et c'est un peu plus marrant que d'ecrire tout seul dans son coin (ce qui est mon cas :-)).
Avatar de l’utilisateur
silas from clermont
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 09/06/2004
Localisation: los angeles, new york,miami, rio, sydney,londres,

dessinateur cherche scenariste

Messagede silas from clermont » 13/06/2004 21:50

vous trouverez ici le site mdabd (maison des auteurs de bd), vous aurez sans doute plus de chance en passant une annonce là-bas ;)
merci pour le lien, je savais qu'inscrivant m'ici je trouverai plein d'infos et de choses interessants :-))
Avatar de l’utilisateur
silas from clermont
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 09/06/2004
Localisation: los angeles, new york,miami, rio, sydney,londres,

dessinateur cherche scenariste

Messagede bdtek » 13/06/2004 22:10

je savais qu'inscrivant m'ici je trouverai plein d'infos et de choses interessants


Ben dans ce cas là... pas besoin d'aller sur mdaBD (meme si le site déchire trop la terre!) tu as la solution à tout déjà rien qu'ici.

A propos d'une coopération pour le scénario ça me branche bien. ET ce serait même terrible d'avoir de plus en plus de monde... genre imagine un scénario écrit par 50 personnes? :feu: :Tchin: :violent: :baz: :porte:

"La paix dans le monde est possible... il suffit juste de débarrasser la terre des hommes"

- X.
Avatar de l’utilisateur
bdtek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 06/06/2004
Localisation: Paris (France, PAS Texas)
Age: 41 ans

dessinateur cherche scenariste

Messagede silas from clermont » 14/06/2004 00:43

vous trouverez ici le site mdabd (maison des auteurs de bd), vous aurez sans doute plus de chance en passant une annonce là-bas ;)
merci pour le lien, je savais qu'inscrivant m'ici je trouverai plein d'infos et de choses interessants :-))

houla c'est pas français ma phrase je viens de voir :oops: je voulais donc dire que je savais qu'en m'inscrivant ici je trouverai plein d'infos, chef une autre tournée s'il vous plait :Tchin: . pour le site mdabd effectivement c'est super interessant merci encore pour le lien ;)
Avatar de l’utilisateur
silas from clermont
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 09/06/2004
Localisation: los angeles, new york,miami, rio, sydney,londres,

dessinateur cherche scenariste

Messagede silas from clermont » 14/06/2004 00:54

un scenar imaginé par 50 personnes ça va etre la guerre pour imposer ses idées et il faudra voter pour chaque idée... :non: :parade: : no : :ok: :bravo2: pour les droits d'auteur faut que j'en parle avec mes avocats et mes agents d'abord :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
silas from clermont
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 09/06/2004
Localisation: los angeles, new york,miami, rio, sydney,londres,

dessinateur cherche scenariste

Messagede bdtek » 15/06/2004 19:32

Alors, qu'est qu'ils en disent tes agents?

Parce que chez moi les idées affluent... :D
Avatar de l’utilisateur
bdtek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 06/06/2004
Localisation: Paris (France, PAS Texas)
Age: 41 ans

dessinateur cherche scenariste

Messagede silas from clermont » 16/06/2004 11:56

apres une reunion avec les divers parties concernées nous avons conclu qu'en fait dans notre strategie de developpement une fusion voir une collaboration et un partenariat serait eventuellement tout à fait dans le domaine du possible realisable :D :mrgreen: :mrgreen: en bref j'ai plein d'idées aussi alors maintenant faut voir si on a à peu pres pres les memes gouts et memes types de projets mais moi je veux bien essayer y a pas de problemes :D
Avatar de l’utilisateur
silas from clermont
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 09/06/2004
Localisation: los angeles, new york,miami, rio, sydney,londres,


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité