Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur cherche scenariste

dessinateur cherche scenariste

Messagede djeen » 20/06/2024 19:35

Je suis illustratrice et je suis en recherche de nouveaux projets BD (pas de manga et plutôt des sujets softs)
Idéalement le scénariste a déjà fait un premier storyboard / découpage afin que je me concentre uniquement sur toute la partie dessin. Je souhaite sortir de ma zone de confort sur ce projet là donc pas la peine de demander à voir mon travail, il n'y aura pas d'équivalence déjà existante :)
djeen
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 19/09/2017

Re: dessinateur cherche scenariste

Messagede keulchprod » 21/06/2024 18:57

Bonjour. Ça s'est un peu curieux :
pas la peine de demander à voir mon travail, il n'y aura pas d'équivalence déjà existante
D'autre part illustratrice, donc c'est sujet à rémunération ? Si oui, donc on paye sans rien voir de tes œuvres ? Bonne chance !
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 79
Inscription: 16/05/2020

Re: dessinateur cherche scenariste

Messagede djeen » 23/06/2024 20:16

si on était payé pour dessiner des planches de BD ça se saurait :)
à ce stade je n'ai pas parlé de rémunération, et il y a quand même pas mal d'échanges avant d'arriver aux (potentielles) transactions financières et parmi ces échanges il y a des épreuves dessinées...
bonne soirée
djeen
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 19/09/2017

Re: dessinateur cherche scenariste

Messagede keulchprod » 23/06/2024 21:12

Je suis infiniment désolé de ma réaction, mais par expérience, ici même, des illustrateurs ou trices déjà contactés m'ont répondu qu'ils ne travaillaient pas pour la beauté du geste, j'ai des noms mais je ne suis pas un délateur. N'empêche, tu n'es pas capable de produire un exemple de tes talents, donc je suis un scénariste très songeur. perso, moi, je peux te communiquer des textes et même un découpage, mais bon...
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 79
Inscription: 16/05/2020

Re: dessinateur cherche scenariste

Messagede philalann » 25/06/2024 14:22

Bonjour, je suis scénariste, vous pouvez me contacter sur ma boite mail: philippealann@gmail.com
Cordialement, Philippe Frot.
philalann
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 16/12/2022
Localisation: Auxerre
Age: 59 ans

Re: dessinateur cherche scenariste

Messagede Vendredi Bleu » 01/09/2024 17:53

Bonjour Djeen,
Je suis en train de finaliser un scénario de roman graphique et je recherche un(e) dessinateur qui serait intéressée par le projet. Le script est le déroulé d'une année particulière dans la vie de 2 sœurs.
Dessinant egalement, mon scénario est détaillé sous forme de tableaux avec un case par case, facilitant le travail.
Tu peux me contacter via Instagram. Mon nom est Vendredi Bleu
Peut etre à bientôt,
Marion
Vendredi Bleu
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/09/2024

Re: dessinateur cherche scenariste

Messagede djeen » 04/09/2024 14:05

MP envoyé
Vendredi Bleu a écrit:Bonjour Djeen,
Je suis en train de finaliser un scénario de roman graphique et je recherche un(e) dessinateur qui serait intéressée par le projet. Le script est le déroulé d'une année particulière dans la vie de 2 sœurs.
Dessinant egalement, mon scénario est détaillé sous forme de tableaux avec un case par case, facilitant le travail.
Tu peux me contacter via Instagram. Mon nom est Vendredi Bleu
Peut etre à bientôt,
Marion
djeen
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 19/09/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités