Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste !

Dessinateur cherche scénariste !

Messagede Gribz » 08/09/2023 18:29

Bonjour,

Dessinateur âgé de 26 ans, j’ai énormément de temps libre et je souhaiterais me lancer dans le projet de réalisation d’une BD.

Je cherche pour cela un scénariste qui aimerait collaborer avec moi afin de mener à bien ce projet.

J’ai un style franco-belge (Asterix, Gaston Lagarde, Cédric, Titeuf… étant mes principales influences).

Vous avez un scénario qui ne cherche qu’à être reproduit en image ? Alors, n’hésitez pas !

J’ai du matériel ainsi qu’une tablettes graphique professionnelle.

À bientôt !
Gribz
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Dessinateur cherche scénariste !

Messagede keulchprod » 08/09/2023 20:12

Bonjour. J’ai du matériel ainsi qu’une tablettes graphique professionnelle. C'est bien, moi j'ai un PC, Word, Adobe, Paint Shop Pro, plus une imprimante. Mais aurais-tu quelques exemples à montrer ? Pour éviter de perdre notre temps...
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi

Messagede christophe wilson » 25/10/2023 13:37

bonjour
je suis scénariste je cherche un dessinateur pour ce lancer dans des BD enfants ou ado . j'ai quelques idées de scenario que je voudrais mettre en dessin ; bien que le style de dessin a une importance pour les scénaristes je suis plutot du genre à m'adapter au style de dessin; l'inspiration du scénariste n'est pas basé sur le dessin mais sur l'histoire et le message que l'on veux transmettre. j'ai grandi moi meme avec des BD comme asterix , lucky luke et tintin. je pense que nous pourrions peux etre monter un projet pour ensuite le faire éditer , j ai quelques liens d'édition bd et un éditeur roman , reste plis qu' a créer quelques choses
merci
cordialement
christophe wilson
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Aude leothaud » 22/12/2023 15:53

Bonjour
Je m'appelle Aude leothaud
Je dessine et écris des scénarios de tout type. Actuellement j'ai écrit un scénario de bande dessinée jeunesse avec les illustrations des personnages etc. Mon scénario est un gros résumé de ce qu'il se passe dans l'histoire. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail : leothaud.aude@gmail.com
Je possède les illustrations, mes références aussi artistiques..
Bien à vous
Aude
Aude leothaud
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces