Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede Dark Ghoul » 27/06/2004 17:18

Salut,

Je suis dessinateur-illustrateur et je cherche un scénariste pour faire une BD, je suis très sérieux. Je voudrais si possible un scénariste déjà en rapport avec une maison d’édition, pour que ça aille plus vite et pour qu’il y ai plus de chances de succès.

J’ai eu plusieurs contacts avec des scénaristes, aucun n’était pour l’instant vraiment près a s’engager, Ils disent tous : oui je t’envoie ci ou ça, et au final rien n’arrive.
C’est pour cela que j’ai une préférence pour les vrais professionnels, même si je suis près a m’engager avec un amateur pourvu qu’il s’y mette à fond.

Mon style graphique est plutôt réaliste, je suis plus a l'aise en univers contemporain/polar, mais je peux aussi faire du heroic fantasy et du futuriste.
Si le scenarii me plait, je pense pouvoir faire les 5-6 planches de demo en 1 mois.

Je tiens a disposition, pour les gens intéressé, les planches de mon dernier projet.
( Qui n’a pas abouti...)

Envoyez-moi juste votre mail et votre scenarii en PV et je vous ferais parvenir les liens vers mes images.

Je répète, je suis très sérieux et j’en attends autant de mon interlocuteur.

Merci beaucoup.
Dark Ghoul
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 25/06/2004

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede paternaute » 29/07/2004 17:35

salut, j'ecris des nouvelles et il y en a une en particulier que je souhaiterais decliner en BD
, mais je suis novice en la matiere,
si tu es interessé contact moi
c'est une offre serieuse quand je commence je vais jusqu'au bout de l'aventure
pour info j'ai 35 ans ex -prof reconverti dans le conseil
paternaute
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/07/2004
Age: 54 ans

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede yanz » 18/10/2004 14:57

Salut,

nous sommes deux scénaristes et recherchons actuellement des dessinateurs, notamment dans le style réaliste.
Nous avons des contacts avec les éditeurs bamboo et paquet.

Si tu es toujours en recherche de scénarii, n'hésite à me répondre pour en discuter.

cordialement.
yanz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/10/2004

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede cem » 11/01/2005 21:25

je suis un jeune aueur et j'aspire à reussir dans le monde de l'edition.
je dispose de nombreux prijets principalement en sf.
moi aussi mon dessinateur est parti et m'a laisse en plan pour rester dans la publicite.

je suis tres motive et serieux tu pourras le verifier.
je me tiens pret à t'envoyer des scenars si tu me contactes sur mon mail
ceminemx@yahoo.fr

a+ cem
cem
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/01/2005

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede baton » 11/01/2005 23:01

je suis également à la recherche de scénaristes (même si là j'en ai un sérieux en ce moment) pour faire des projets à présenter, alors je te souhaite bien du courage pour trouver quelqu'un de sérieux :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baton
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 28/04/2004
Localisation: www.montrebd.cliranet.com
Age: 41 ans

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede zero cool » 07/02/2005 13:07

salut, je viens de voir ton annonce, aussi je te laisse mon mail pour qu'on puisse un peu se présenter nos travaux.

"Mon style graphique est plutôt réaliste, je suis plus a l'aise en univers contemporain/polar, mais je peux aussi faire du heroic fantasy et du futuriste. "

Perso le héroic Fantasy j'aime bien en lire mais je trouve que tout se ressemble un peu trop en ce moment...donc je préfère orienter mes projets dans d'autres directions.

J'en ai deux actuellement, un plutôt SF, pas mal développé au niveau du background, l'histoire n'est pas complètement développée.

Le deuxième plus contemporain plutot humoristique sur fond de père noel. (sa véritable histoire...).Un concept super sympa pas mal avancé pour un one shot qui pourrait être encore plus développé...

A toi de voir si tu es intéressé par ces projets. Tout n'est pas finalisé, bien au contraire, mais je préfère aussi tenir compte du style du dessinateur pour travailler ensuite sur la narration (les deux vont ensemble, comme au ciné, on ne fait pas le montage d'un film sans avoir filmé les rushes ni sans connaitre le style du réalisateur)...

Si tu n'es pas intéressé ou pas disponible, ce post peut concerner tout autre dessinateur désireux de s'investir dans un projet qui se veut très sérieux et surtout différent de ce qui peut se faire actuellement.

Amicalement,

Virgil
contact: virgil.cassier@ligue95.com

à bientôt...
zero cool
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 18/02/2004
Age: 45 ans

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede redline » 13/02/2005 19:34

Salut,

Donne moi une adresse perso pour l'envoi du scénar.

A+

hédi
redline
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/02/2005


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités