salut, je viens de voir ton annonce, aussi je te laisse mon mail pour qu'on puisse un peu se présenter nos travaux.
"Mon style graphique est plutôt réaliste, je suis plus a l'aise en univers contemporain/polar, mais je peux aussi faire du heroic fantasy et du futuriste. "
Perso le héroic Fantasy j'aime bien en lire mais je trouve que tout se ressemble un peu trop en ce moment...donc je préfère orienter mes projets dans d'autres directions.
J'en ai deux actuellement, un plutôt SF, pas mal développé au niveau du background, l'histoire n'est pas complètement développée.
Le deuxième plus contemporain plutot humoristique sur fond de père noel. (sa véritable histoire...).Un concept super sympa pas mal avancé pour un one shot qui pourrait être encore plus développé...
A toi de voir si tu es intéressé par ces projets. Tout n'est pas finalisé, bien au contraire, mais je préfère aussi tenir compte du style du dessinateur pour travailler ensuite sur la narration (les deux vont ensemble, comme au ciné, on ne fait pas le montage d'un film sans avoir filmé les rushes ni sans connaitre le style du réalisateur)...
Si tu n'es pas intéressé ou pas disponible, ce post peut concerner tout autre dessinateur désireux de s'investir dans un projet qui se veut très sérieux et surtout différent de ce qui peut se faire actuellement.
Amicalement,
Virgil
virgil.cassier@ligue95.com
à bientôt...