Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede Dark Ghoul » 27/06/2004 17:18

Salut,

Je suis dessinateur-illustrateur et je cherche un scénariste pour faire une BD, je suis très sérieux. Je voudrais si possible un scénariste déjà en rapport avec une maison d’édition, pour que ça aille plus vite et pour qu’il y ai plus de chances de succès.

J’ai eu plusieurs contacts avec des scénaristes, aucun n’était pour l’instant vraiment près a s’engager, Ils disent tous : oui je t’envoie ci ou ça, et au final rien n’arrive.
C’est pour cela que j’ai une préférence pour les vrais professionnels, même si je suis près a m’engager avec un amateur pourvu qu’il s’y mette à fond.

Mon style graphique est plutôt réaliste, je suis plus a l'aise en univers contemporain/polar, mais je peux aussi faire du heroic fantasy et du futuriste.
Si le scenarii me plait, je pense pouvoir faire les 5-6 planches de demo en 1 mois.

Je tiens a disposition, pour les gens intéressé, les planches de mon dernier projet.
( Qui n’a pas abouti...)

Envoyez-moi juste votre mail et votre scenarii en PV et je vous ferais parvenir les liens vers mes images.

Je répète, je suis très sérieux et j’en attends autant de mon interlocuteur.

Merci beaucoup.
Dark Ghoul
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 25/06/2004

Dessinateur cherche scénariste sérieux.

Messagede paternaute » 29/07/2004 17:35

salut, j'ecris des nouvelles et il y en a une en particulier que je souhaiterais decliner en BD
, mais je suis novice en la matiere,
si tu es interessé contact moi
c'est une offre serieuse quand je commence je vais jusqu'au bout de l'aventure
pour info j'ai 35 ans ex -prof reconverti dans le conseil