ancien dessinateur d'animation/cinéma mais ayant déjà moult et moult dossiers refusés à son actif ( la BD c'est mon rêve de gosse )
convaincu que mon dessin pourrait être bien meilleur si je n'ai pas le scénario à m'occuper,
je cherche donc scénariste avec magnifique scénario ( complet
)pour monter dossier dans l'idéal pour janvier.
pas de restriction de style: réaliste, semi-réaliste ou cartoon
de format: gag, série ou feuilleton, ( enfant ado adulte )
de rendu: N&B, couleur directe, standard etc...
ou de genre, sauf érotique ou manga, juste si c'est de la fantasy: pas d'histoire de prophétie ou d'élu, et si c'est du polar: pas d'histoire de vengeance d'un gars qui a vu sa famille mourir sous ses yeux
si je cherche un scénariste, je suis aussi en recherche de mon propre style donc n'hésitez pas à me proposer si vous avez le déclic
je cherche la professionnalisation à temps plein donc un collaborateur dans le même profil ou pro ( pas de lycéens donc ou de gens pour qui c'est juste un loisir )
autre possibilité, travail en commun avec fréquentes rencontres si vous êtes sur nantes/angers ou rennes
Je sais que ce message peut paraître présomptueux mais je veux me donner à fond pour cette année ( et si ça ne marche pas je laisse tomber, je n'ai donc pas envie de perdre mon temps )
quelques extraits et d'autres choses sur le blog
http://le-dessintariste.over-blog.com/dans l'attente de vos synopsis mon mail
sylvain6cordes@hotmail.com