Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scenariste pour projet

Dessinateur cherche scenariste pour projet

Messagede julax28 » 18/07/2010 09:34

Bonjours je me présente , Je m appelle Julien j'ai 22 ans et je suis dessinateur amateur depuis 11 année .
J'ai collaborer avec quelques scénaristes mais je suis tomber souvent sur des beaux parleurs,
enfin bref passons je suis ici pour vous proposer mon idée de scenario bd j'en ai fais un résumé , vous me direz Pourquoi ne pas réaliser le scenario toi même , et je vous répondrais tous simplement car coter scenario je n y connais rien et je préfaire être du coter de mes planches ^^.
enfin voila j'accepte aussi bien les femmes que des hommes .Donc n'hesiter pas.
voici le résumé :

Blood House (STYLE : Horreur /Ligne clair/ semi realiste)

Tod,Anna,Jemmy,Mike,Justinne sont 5 amis depuis le lycée mais chacun ont eu un parcours professionnel différent.

Tod est devenue ingénieure informatique a son propre compte

Mais les affaires ne marche pas aussi qu'il le voudrait , un procès lui à été envoyé donc a de gros soucis d 'argents.

Anna et Mike sortent ensemble depuis leur première année de facultés ,Anna travaille comme serveuse dans un croissant caféterie, et Mike lui reste vautré dans son canapé en dépensant l'argent de sa dulciné.

Jemmy à perdu sa famille dans une explosion dût a une fuite de gaz dans la maison de ses parents seul rescapé de cette tragédie.Et donc peints des tableaux, mais ne rapportent pas grand choses dût à leurs aspects morbides.

Quand a Justinne elle s'est lancée en tant qu'écrivain elle n a publier qu'un seul roman , pensant qu'elle ferais sont succès sur cette unique ouvrage mais elle n'a pas réussi à ce démarquer.

Tous ne se sont pas revue depuis plusieurs années ,et pourtant chaque personnes va recevoir une invitation bien mystérieuse dans leur boite au lettre.