Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scenariste pour projet

Dessinateur cherche scenariste pour projet

Messagede julax28 » 18/07/2010 09:34

Bonjours je me présente , Je m appelle Julien j'ai 22 ans et je suis dessinateur amateur depuis 11 année .
J'ai collaborer avec quelques scénaristes mais je suis tomber souvent sur des beaux parleurs,
enfin bref passons je suis ici pour vous proposer mon idée de scenario bd j'en ai fais un résumé , vous me direz Pourquoi ne pas réaliser le scenario toi même , et je vous répondrais tous simplement car coter scenario je n y connais rien et je préfaire être du coter de mes planches ^^.
enfin voila j'accepte aussi bien les femmes que des hommes .Donc n'hesiter pas.
voici le résumé :

Blood House (STYLE : Horreur /Ligne clair/ semi realiste)

Tod,Anna,Jemmy,Mike,Justinne sont 5 amis depuis le lycée mais chacun ont eu un parcours professionnel différent.

Tod est devenue ingénieure informatique a son propre compte

Mais les affaires ne marche pas aussi qu'il le voudrait , un procès lui à été envoyé donc a de gros soucis d 'argents.

Anna et Mike sortent ensemble depuis leur première année de facultés ,Anna travaille comme serveuse dans un croissant caféterie, et Mike lui reste vautré dans son canapé en dépensant l'argent de sa dulciné.

Jemmy à perdu sa famille dans une explosion dût a une fuite de gaz dans la maison de ses parents seul rescapé de cette tragédie.Et donc peints des tableaux, mais ne rapportent pas grand choses dût à leurs aspects morbides.

Quand a Justinne elle s'est lancée en tant qu'écrivain elle n a publier qu'un seul roman , pensant qu'elle ferais sont succès sur cette unique ouvrage mais elle n'a pas réussi à ce démarquer.

Tous ne se sont pas revue depuis plusieurs années ,et pourtant chaque personnes va recevoir une invitation bien mystérieuse dans leur boite au lettre.

Tous seront invités par un admirateur secret pour une Fête d'enfer contre 1 millions d'euros et tous ont besoin d'une tel sommes.

Qui est cette admirateur secret? Pourquoi avoir réunis tous ses anciens lycéens ?Pourquoi offrir une tel somme pour seulement être présent a une soiré?

Il vont le découvrir mais au prix de leur propres vie un évènement va bouleversé cette fête et tous va viré à l'horreur.


Voila pour le résumé maintenant je donne quelque exemple de dessin a savoir que c'est strictement au hazard que je les ai choisis.Vous verez que mon style est varié et que je m adapte rapidement a toutes situation si ce projet ne vous dit rien et que vous avez un projet qui correspond a mon style vous pouvez m en faire par aussi et on en discutera , j attend vos reponse avec impatiente.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
julax28
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 28/03/2010

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités