Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste pour BD humour

Dessinateur cherche scénariste pour BD humour

Messagede LaPetitePioche » 28/10/2013 10:55

Salut tout le monde!
Je suis un dessinateur qui "travaille" pour le site JV.com (en réalité je propose chaque semaine des planches d'humour bénévolement). Mais mon imagination n'est pas infinie et je recherche un scénariste prêt à devenir le scénariste de mes planches chaque semaine.
Il est simplement demandé d'avoir une connaissance dans les jeux vidéo, et éventuellement, du site Jeuxvideo.com pour que les blagues puissent marcher (mais je peux vous aider pour ça).

Qu'est-ce que vous y gagnez ? Avoir votre scénario dessiné et diffusé sur le site chaque semaine, avec mes remerciements.
Merci beaucoup :)

Aucune publication de prévue, c'est du pur amusement et fan-service.
:lol:
LaPetitePioche
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 28/10/2013

Re: Dessinateur cherche scénariste pour BD humour

Messagede SaoParker » 28/10/2013 23:56

Scénario effacé !
Dernière édition par SaoParker le 06/11/2013 13:32, édité 2 fois.
SaoParker
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 07/08/2013

Re: Dessinateur cherche scénariste pour BD humour

Messagede SaoParker » 01/11/2013 10:29

Pas de news !?
SaoParker
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 07/08/2013

Re: Dessinateur cherche scénariste pour BD humour

Messagede bdvole » 10/04/2014 11:49

Cc je ne sais pas si mon univers pourrait t'intéresser mais je peux toujours tenter; je cherche un dessinateur pour une B.D. ayant pour thème les nounous je suis moi même nourrice depuis plus de 12 ans et côtoie beaucoup d'enfants d'âges très différents gardés par des nourrices de toutes ethnies, tout ce petit monde hétéroclite est une bonne source d'inspiration pour moi. J'écris un peu que ce soit des poèmes ou des chansons pour les enfants, des petits contes et aussi des pièces que je leur fais jouer devant leurs parents, mais niveau dessin je ne suis pas très douée et ne connais pas grand chose en ce qui concerne la création des B.D. que je dévore pourtant. Alors si mon projet t'intéresse ou si tu connais quelqu'un que ça intéresse fais moi signe j'ai déjà plus d'une bonne dizaine de scénarios et l'inspiration ne manque pas... ;) en tout cas bonne continuation.
bdvole
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/04/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités