Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste pour 2 à 5 planches

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Dessinateur cherche scénariste pour 2 à 5 planches

Messagede diamz » 07/12/2003 19:41

bonjour,
je fais une présentation rapide
Je m'appelle diamz(rien a voir avec la blonde paltiine), je suis dessinateur.
J'ai fini l'académie des beaux arts de BXL y a 2 ans maintenant(section graphisme), je suis principalement animateur en Flash (j'ai quelque animations sur Spirou.com)
Je me suis inscris ici pour trouver des scénarios de bd de 2 a 5 planches.
Le style que j'aime dans les bd (nivo graphisme) (Larcenet,leturgie,bruno,duchazeau,dumontheuil...conrad,uderzo,morris)
Pour les histoires je suis ouvert à toutes chose originale.

donc au plaisir de se rencontrer.
aplus
diamz
diamz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/12/2003

Dessinateur cherche scénariste pour 2 à 5 planches

Messagede celines » 27/01/2004 18:16

Salut Diamz,

Je suis scénariste amateur (un jour je serais une très très grande pro, si si !) mais je travaille plutot sur des formats "albums"... enfin, si je retrouve dans mes cartons un scénario du nombre de planches que tu souhaites, je te le ferais savoir.

En attendant, bonne continuation à toi dans ta recherche :D

PS : tu connais pas quelqu'un qui voudrait dessiner un conte yaoi pour moi ? ou mon adaptation d'Eros et Psyché volume 1... les autres histoires sont encore en cours d'écriture. (Enfin, Koosen est fini, mais ça fait 8 planches). Et mes histoire de dragons font 16 planches chacune...
Avatar de l’utilisateur
celines
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 341
Inscription: 21/01/2004
Localisation: rouen-76-France-Europe-Terre
Age: 51 ans

Dessinateur cherche scénariste pour 2 à 5 planches

Messagede etherealseed » 28/01/2004 17:35

Celines tu peux m'aider? Je voudrais bien être scénariste bd (amateur, je dis bien) mais je voudrais qu'on m'explique les bases du scénar' (découpages? comment faaiiiiiiiiiiiire???), et personne n'y arrive... :( :( :( :cry:
Avatar de l’utilisateur
etherealseed
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 13/01/2004
Localisation: Besançon
Age: 42 ans

Dessinateur cherche scénariste pour 2 à 5 planches

Messagede celines » 30/01/2004 15:31

Celines tu peux m'aider? Je voudrais bien être scénariste bd (amateur, je dis bien) mais je voudrais qu'on m'explique les bases du scénar' (découpages? comment faaiiiiiiiiiiiire???), et personne n'y arrive... :( :( :( :cry:


Je t'ai envoyé un mp... ce sera plus facile si on part de l'une de tes idées pour expliquer comment faire. De meme pour le découpage, ça va être difficile par messagerie interposée, mais je ferais ce que je peux pour te conseiller... note bien : moi aussi suis amateur ! Y a peut-être des gens qui te donneront une autre façon de faire :D

Mais si je peux, j'aime bien aider :D
Avatar de l’utilisateur
celines
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 341
Inscription: 21/01/2004
Localisation: rouen-76-France-Europe-Terre
Age: 51 ans

Dessinateur cherche scénariste pour 2 à 5 planches

Messagede zero cool » 19/02/2004 19:06

Salut Diamz,

ta proposition a l'air assez intéressante. Pour ma part, je bosse plus sur des trucs un peu plus longs style one shot, ou même actuellement sur un cycle, mais j'ai une ptite idée qui pourrait t'intéresser.

Je t'en dis plus très bientôt.

a trsè bientôt
zero cool
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 18/02/2004
Age: 45 ans

Dessinateur cherche scénariste pour 2 à 5 planches

Messagede dewey » 01/03/2004 23:30

Salut Diamz, je suis un jeune scénariste actuellement à la recherche d'un dessinateur pour réaliser une bande dessinée d'humour, avec des gags de 1 à 5 pages. Si tu cherches encore...
dewey
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/03/2004
Localisation: Liège (B)


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités