Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur cherche projet

dessinateur cherche projet

Messagede alex33 » 12/01/2015 17:25

Bonjour

Je suis un dessinateur amateur qui recherche un projet à illustrer.
J'ai déjà fait les illustrations entre autres de deux livres pour enfants,et également j'ai fait une bd qui est sur webcomics(en loisir vite fait,ça ne représente pas ce que je suis capable de faire).
Je viens de terminer mon dernier projet(un livre sur la classe de neige destiné à la jeunesse) et je souhaiterai me lancer sur un nouveau projet car je suis désormais libre.
Je suis ouvert à beaucoup de choses mais j'ai quand meme deux prérogatives:
-un projet destiné à une édition,aussi minime soit elle(meme auto édition)
-que le projet ne soit pas trop long(les projets à 150 pages dont on ne voit jamais la fin non merci)
Si vous etes intéressés contactez moi à l'adresse mail suivante radovan81@hotmail.fr et nous verrons si nous pouvons collaborer(je rappelle que je ne suis qu'un amateur donc voir si mon style correspond à ce que vous cherchez et vice versa).
En espérant avoir quelques réponses!

Alex
alex33
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: dessinateur cherche projet

Messagede Gumblestein » 12/01/2015 17:48

Salut je t'ai envoyé un mail mais je vais quand même te causer ici aussi pour la forme, j'ai un truc susceptible de te plaire mais il faudrait que je sache dans quelle région tu vis, parce que si c'est à milles bornes de chez moi ça vous pas trop le coup qu'on entame la causette.
Gumblestein
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Gumblestein » 02/03/2015 00:59

Heu salut sopono je viens de voir ton message je tiens à te dire que je suis fan de ton statut de star de forum et de tout tes commentaires constructifs.

GROS BISOUS
Gumblestein
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Gumblestein » 02/03/2015 15:29