Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche projet.

Re: Dessinateur cherche projet.

Messagede keulchprod » 03/07/2022 17:20

Bonjour. Après BDA tu tentes ta chance ici, pourquoi pas. Tu comptes répondre à ceux qui te contacteront ? [:bdgest]
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: Dessinateur cherche projet.

Messagede keulchprod » 05/07/2022 20:20

Donc si je te refais une proposition, tu me répondras même si ça ne correspond pas à tes attentes ? OK. (sopono24 sur BDA)
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: Dessinateur cherche projet.

Messagede pp76 » 06/07/2022 09:23

keulchprod a écrit:Donc si je te refais une proposition, tu me répondras même si ça ne correspond pas à tes attentes ? OK. (sopono24 sur BDA)

Bonjour Mr; si vous savez que ça ne correspond pas à ses attentes, pourquoi vous le harcelez sans cesse sur tous les forums ? Vous avez une pathologie à résoudre ? cordialement
Avatar de l’utilisateur
pp76
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/06/2010

Re: Dessinateur cherche projet.

Messagede keulchprod » 06/07/2022 13:08

pp76 a écrit:
keulchprod a écrit:Donc si je te refais une proposition, tu me répondras même si ça ne correspond pas à tes attentes ? OK. (sopono24 sur BDA)

Bonjour Mr; si vous savez que ça ne correspond pas à ses attentes, pourquoi vous le harcelez sans cesse sur tous les forums ? Vous avez une pathologie à résoudre ? cordialement

Bonjour docteur :-D Ben, justement, je n'en sais rien puisque je n'ai jamais eu de réponse à ma proposition. Donc, merci de vous abstenir de ce genre de commentaire lamentable.
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité