Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche projet en freelance !

Re: Dessinateur cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 22/02/2019 16:04

Mh .. Alors .. Heu .. Ca me gêne mais .. Comment dire .. J'ai eu légèrement l'impression de lire mon propre post tellement tes phrases sont des copier/coller des miennes.. Enfin presque, tu as rajouté parfois des majuscules... Ça me met un peu mal à l'aise, et ça m'amuse un peu aussi, mais bref .. Je ne vais pas crier au scandale pour quelque chose d'aussi futile, je voulais juste le faire remarquer parce que .. Hé bien c'est un poil gênant haha. (Qu'on ne me dise pas "ho les coïncidences ça existe !" A ce niveau là c'est pas vraiment de la coïncidence ..)

Sinon, les URL c'ets bien gentil, mais on y a pas accès .. ! Si tu veux heberger des images, je te conseille https://www.zupimages.net/ C'est un trèp bon hébergeur ! :)
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Messagede agouti25 » 22/02/2019 17:42

Kahirie a écrit:Mh .. Alors .. Heu .. Ca me gêne mais .. Comment dire .. J'ai eu légèrement l'impression de lire mon propre post tellement tes phrases sont des copier/coller des miennes.. Enfin presque, tu as rajouté parfois des majuscules... Ça me met un peu mal à l'aise, et ça m'amuse un peu aussi, mais bref .. Je ne vais pas crier au scandale pour quelque chose d'aussi futile, je voulais juste le faire remarquer parce que .. Hé bien c'est un poil gênant haha. (Qu'on ne me dise pas "ho les coïncidences ça existe !" A ce niveau là c'est pas vraiment de la coïncidence ..)

Sinon, les URL c'ets bien gentil, mais on y a pas accès .. ! Si tu veux heberger des images, je te conseille https://www.zupimages.net/ C'est un trèp bon hébergeur ! :)

Salut Clémence. Je m'étais fait la même réflexion sur les url du topic juste en dessous. Sinon, c'est très ressemblant... je dirais même plus, c'est quasiment identique. D'un autre côté, on ne copie que les meilleur(e)s... Tu penseras à ma com' ?
agouti25

Messagede Kahirie » 23/02/2019 10:01

Hello Claude ! Bon, je suis pas folle alors, ni égocentrique, c'est bien un copier coller de mon post Haha ! D'ailleurs je viens de me rendre compte que ça a été mal recopié.. Puisque dans le titre il est marqué "dessinateur", donc je suppute que nous avons à faire avec un homme, mais il a gardé "je suis ouvertE à l'illustration.." que j'avais donc dans mon post.. :lol: Pour être honnête, ça me flatte et me fait rire, y a pas de mal évidemment, mais c'est dommage de ne pas créer sont propre post original!

Et oui j'y pense Claude ! :)
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Messagede bab and lou » 01/05/2019 13:22

bonjour,

peux tu me donner ton mail pour que je t'envoies un scemnario de 18 pages, en pdf ca passe pas!

cordialement

Daniel

tendre.vers@gmail.com
bab and lou
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Kahirie » 01/05/2019 13:29

bab and lou a écrit:bonjour,

peux tu me donner ton mail pour que je t'envoies un scemnario de 18 pages, en pdf ca passe pas!

cordialement

Daniel

tendre.vers@gmail.com

??? Tu es intéressé par quelqu'un qui a .. Supprimé son post initial .. ?
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Petites annonces