de setfiror » 27/09/2012 16:24
bonjour à toutes et à tous
Comme le sujet l'indique je suis dessinateur (Belge), et je cherche à rejoindre une équipe ou un scénariste ou même en créer une nouvelle, j'ai 28 ans et je dessine depuis l'âge de 8 ans j'aime beaucoup les mondes fantastiques, mélangent divers univers ainsi que l'univers humoristique, mais dessin son donc varie. Je m'amuse à passe de la BD style Gaston à un univers fantastique je ne dispose pas encore de site mais je suis en train de travailler dessus ce sera probablement un page Skyrock, mais si mon annonce vous intéresse je suis disposé à faire quelque dessin dans l univers que vous désiré.
Je suis sur un scénario un peu fantastique classé plutôt bd simpliste ( qui est mon style préféré) je travaille sur quelque personnage et sur l’écriture.
Mon but est de créer une équipe car il est plus facile de finaliser un projet à plusieurs que seul dans son coin, je recherche aussi un peintre parce que je suis assez nul en colorisation ^^ je vous remercie et attends vos propositions avec impatience .
Seb
Dernière édition par
setfiror le 14/03/2013 17:32, édité 1 fois.