Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche débouchés

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Dessinateur cherche débouchés

Messagede Tomanarky » 04/09/2005 16:54

Tout d'abord, bonjour a vous tous.
Voila, cela fait maintenant trés longtemps que je suis passionné de BD et que je rêve d'en faire un jour mon métier. Mais voila avec le temps, en grandissant, on se rend finalement compte que les portes ne s'ouvrent pas si facilement qu'on le croit. :?
J'ai maintenant 21 ans et franchement... J'en ai assez de me bousiller les mains dans ces sales machines alors que je pourrai faire quelquechose de créatif et de constructif et j'en suis capable. Et donc la ce que je recherche c'est surtout quelqu'un pour m'aider a mettre toutes mes idées de scénarios au clair. Car je me concentre beaucoup sur le dessin et a coté de ça j'ai parfois du mal a mettre en place toutes ces idées qui me passent par la tête.
Je suis quelqu'un de sérieux mais qui sait, bien sur, s'amuser aussi lorsqu'il le faut. :fant2:
Mon style de dessin penche vers le fantastique et l'humour.
Enfin voila, si vous désirez en savoir un peu plus vous pouvez aller sur mon blog : http://tomanarky.canalblog.com/
J'espére avoir des nouvelles trés bientôt. Merci d'avoir perdu votre temps a lire ça. ;)
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison...
Avatar de l’utilisateur
Tomanarky
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 04/09/2005
Localisation: France
Age: 40 ans

Dessinateur cherche débouchés

Messagede Lilo » 30/10/2005 12:38

Salut !

Je serait intéressée par ta demande. Je t'ai laisser un commentaire sur ton blog !

J'espère à bientôt.
:)
C'EST EN TENTANT QU'ON DEVIENT TENTERON !!
Avatar de l’utilisateur
Lilo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/10/2005
Age: 40 ans

Dessinateur cherche débouchés

Messagede batist » 31/10/2005 14:12

Salut, là: www.montrebd.cliranet.com il y'a un forum ou des scénaristes en herbes seront ravis de t'aider!!! bon courage, a 21 ans, tu as encore le temps, il ne faut pas perdre la motiv, ça vient des fois plus vite que ce que l'on peut s'imaginer...
Avatar de l’utilisateur
batist
Auteur
Auteur
 
Messages: 192
Inscription: 18/10/2005
Localisation: lyon
Age: 41 ans

Dessinateur cherche débouchés

Messagede Grhyll » 02/11/2005 12:49

Mh ben chaipas, j'avais bien entamé un projet avec lui, et pis... pu de lui sur msn... alors j'attends.
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

Dessinateur cherche débouchés

Messagede baskoy » 02/11/2005 22:46

Au fait Grhyll, où en es tu de tes projets?
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 27/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités