Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche coloriste pour BD SF/humour

Dessinateur cherche coloriste pour BD SF/humour

Messagede tiebo59 » 12/11/2013 18:55

Salut à tous. Je suis dessinateur amateur mais la colorisation n'est pas forcément mon fort (j'ai déjà essayé mais je sais qu'un expert ferait largement mieux). Je recherche donc un(e) coloriste.
Je suis sur un projet BD (mélange aventure-humour-SF). L'histoire raconte les péripéties d'un jeune capitaine de l'espace. Accompagné par 2 acolytes assez douteux (l'un d'eux est un robot), il recherche sans cesse l'aventure, surtout si une jolie fille lui demande de l'aide. De planète en planète, notre capitaine rencontrera des êtres plus mystérieux les uns que les autres. Sans savoir que l'un d'entre eux est bien décidé a se venger de lui coûte que coûte...
Une aventure en 48 pages. Avec déjà un premier tome à la clé. Si bonne entente il y a, suite il y aura... La première page est en cours de finition. J'habite la région lilloise. Trouver un(e) coloriste dans ma région serait un plus - surtout pour se rencontrer et discuter de l'avance du projet - mais ce n'est pas une obligation. Je préfère une personne éloignée et motivée plutôt que quelqu'un de proche qui m'abandonne en cours de route. Alors, si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter en MP. Je vous donnerais plus de détails aux personnes intéressées. Merci.
La première page (quasi finie en N&B) a voir ici :
https://picasaweb.google.com/1006411870 ... 3915235746
Avatar de l’utilisateur
tiebo59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/11/2013
Localisation: Lille
Age: 55 ans

Re: Dessinateur cherche coloriste pour BD SF/humour

Messagede tiebo59 » 13/11/2013 14:13

C'est bizarre. La page est en haut a gauche il faut cliquer dessus pour qu'elle s'aggrandisse. Je viens de tester et ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
tiebo59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/11/2013
Localisation: Lille
Age: 55 ans

Re: Dessinateur cherche coloriste pour BD SF/humour

Messagede Raz » 25/11/2013 13:08

Ca m'intéresse , merci de me contacter par MP
Avatar de l’utilisateur
Raz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 25/11/2013
Localisation: Bretagne
Age: 46 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités