Bonjour
J'ai 26 ans et je suis graphiste et architecte de formation
Je suis passionné de BD depuis mon plus jeune age et j'ai décidé de mener à bien un projet de BD que j'ai depuis le lycée.
L'histoire se déroulerait dans un univers science fiction avec un côté post-apocalyptique mad maxien dans le look des décors et persos, avec un côté très pulp. Le ton serait assez sombre (notamment aussi avec mon style de graphisme, tout en gardant un certain second degré (comme Simon Bisley le fait souvent dans ses ouvrages.)
J'ai beaucoup d'idée mais je suis un peu chaotique, j'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider à mettre de l'ordre, mais aussi pour m' apporter de nouvelles idées pour nourrir le récit.
Le pitch de l'histoire: Un prince déchu, laissé pour mort qui revient sur sa planète pour reprendre sa place sur le trône et venger la mort de sa famille massacrée lors du coup d'état. Or son exil l'a radicalement changé et il traine un lourd secret avec lui, et ce qu'il ignore lui c'est que ce coup d'état qui a vu le pouvoir changer fait partie d'un plan beaucoup plus vaste...
J'ai fait quelques pages test/esquisses en noir et blanc, sachant que je reprends depuis le début la mise en couleur depuis le début les premiers jets réalisés en collaboration n'étant pas probants à 100%. Pour vous donner une idée du type de graphismes j'ai mis mes tests en ligne (premières colorisation comprises) à cette adresse:
http://sayozzgraph.over-blog.com/categorie-10768393.htmlJe me dis que qui ne tente rien n'a rien et que si la collaboration est fructueuse ça peut donner quelque chose de probant et viable, j'ai un contact à Ankama, à terme si le projet est mené à bien.
Bonne année 2010, et à plus peut être.