Bonjour,
Mon nom est Nicolas, j'ai 24 ans, je vis à Rennes, ancien étudiant en multimédia et en arts plastiques. Je propose mes services comme dessinateur pour de petites bandes-dessinées ou illustrations. Projets amateurs à priori, je ne cherche pas à être payé.
Je présente quelques dessins sur mon site (pardon pour la mauvaise qualité des photos, c'est temporaire), c'est encore modeste mais je commence à me sentir suffisamment à l'aise techniquement. J'ai déjà fait un peu d'encre et de peinture donc je peux produire des choses en couleur.
Voici le lien :
http://www.nicolaslouin.fr/dessinJ'aime les univers fantastiques, gothiques, féériques, oniriques ou grotesques. Je n'aime pas les tracés trop chiadés, je tiens à garder un style vif, un peu brouillon et maladroit, sans omettre la clarté. Je reste ouvert à tous types d'histoires, si l'ambiance correspond avec ma façon de dessiner.
Je suis aussi programmeur et à l'aise sur photoshop ou d'autre logiciel. Je peux éventuellement rejoindre des projets type infographies, animation, création de jeux vidéos ou de site web.