Salut !
Bon pour un projet BD, proche du manga, que j'aimerais amener jusqu'a parution, j'aurais besoin d'un scenariste !
J'ai deja l'idée general, et j'aimerais un bon scenariste pour mettre dans le detail.
Un scenariste d'un minimum de talent quand meme et qui ait l'envie de travailler.
Car que se soit sur mon anciene bd, ou sur, il y a longtemps mon projet de jeux video amateur, je ne suis tomber que sur des feneants qui m'ont laisser "faire leur travail' si je peut dire.
Bon, parlons maintenant de la BD en elle meme ^^ :
C'est un manga shonen shitei, ou en francais, une bd d'aventure humouristique !
Je parle de manga, car m'etant appris a dessiner sur le manga, j'ai beaucoup de mal avec la mise en page BD, etant habiter a dessiner des planches a la manga.
Quand a mon style, j'essais de melanger le manga avec le style francais^^.
L'histoire, enfin en gros, se que j'ai décider et que j'aimerais c'est :
Un cambrioleur raté, et maladroit(en gros un antihero), se lance comme defis avec son rival tout aussi nul que lui, de se lancer dans plusieurs cambriolage à la suite, pour simplifier c'est : une course aux cambriolage de banque.
Tout cela pour se departager(car nos heros se croient bon dans leur domaine^^).
Au final on apprendra que les deux rivals sont freres, et il se sereront les coudes pour echapper a interpool.
Tout cela dans un monde fantaisique(un peut a la lanfeust en fait)
Se sera surtout axé humour, mais il me faut vraiment un bon scenario avec des rebondissement et tout, je ne veux pas la simple course sans histoire, et a la fin notre heros qui bien sur gagne, je voudrais un scenario prenant meme si on a de l'humouristique, et meme limite parodique debile par moment.
Voila pour l'histoire, je vais maintenant vous montrer quelques planches de mon ancien projet, ainsi que les pages de presentations des deux rivals pour que vous voyez mon niveau^^ :
ancien manga(pages prise au hasard, de la plus ancienne a la plus new) :
Et les presentation pour la nouvelle bd :
Voila ! Des interrésés?(au moins un XD)