Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur amateur cherche scénariste

dessinateur amateur cherche scénariste

Messagede dilou27 » 14/01/2008 15:29

bonjour ,

je suis un dessinateur amateur et occasionnel , sans style vraiment défini , avec toutefois un penchant pour le dessin comique/humoristique ... ( je n'exclus pas les autres styles , sauf peut-être le manga , que je respecte entièrement , mais que je suis incapable de dessiner )

aujourd'hui , j'ai envie d' " avancer " dans ce hobby , de progresser , de m'y mettre sérieusement ...

alors je fais appel aux bonnes volontés :smile: ... si quelqu'un a un petit scénario à me proposer , histoire de réaliser quelques planches pour commencer , avant d'envisager un projet plus "abouti" ... toutes les propositions seront les bienvenues .
pour ceux qui seraient intéressés , j'ai quelques dessins à disposition , sachant que mes dernières "oeuvres" étaient principalement influencées par les caricatures d'avions de Jean Barbaud (pour les connaisseurs).

voilà , j'espère vous lire très bientôt , merci d'avance pour vos réponses .
dilou27
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2007
Localisation: damville
Age: 54 ans

dessinateur amateur cherche scénariste

Messagede ravel2 » 14/01/2008 16:47

Je suis auteur sur un projet humoristique, je recherche quelqu'un de motivé en vue d'être éditée

Sophie au 01 34 60 35 62
ravel2
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/01/2008

dessinateur amateur cherche scénariste

Messagede jerome59 » 20/01/2008 14:08

salut, nous avons donc un point commun: nous voulons tout les 2 que ce qui constitue pr l heure un hobby devienne quelque chose de plus concret ! je suis pour ma part scenariste amateur et je recherche un dessinateur dans un style qui pourrait tres bien s apparenter au style comique/humoristique
le concept de la serie etant par le biais d une enquete policiere legere d expliquer dans chaque episode une des composantes essentielles en vue de l elaboration d une bande dessinee
si tu penses que cela peut t interesser merci de me faire parvenir des exemples de tes dessins et pr ma part je te ferais parvenir un synopsis
a bientot j espere
jerome59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/08/2007
Localisation: roubaix

dessinateur amateur cherche scénariste

Messagede dilou27 » 25/01/2008 15:31

bonjour à toutes et à tous , j'ai trouvé quelques scénaristes pour des projets divers ... mon annonce est donc en "stand by" actuellement, merci à tous ceux (et toutes celles bien sûr !) qui y ont porté un intérêt.
et merci aussi à bdgest' ...
à bientôt
dilou27
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2007
Localisation: damville
Age: 54 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités