Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur a la recherche d'un scénariste

Dessinateur a la recherche d'un scénariste

Messagede Fredconv » 18/11/2015 01:38

Bonjour

Je m appelle Frédéric, j ai 36ans , et je dessines à mes heures perdues.
Je réside en Belgique depuis 2005 mais je suis français originaire de la Réunion :)
Un aperçu de mes dessins sur mon site http://www.visiblemoon.com
ou mon portfolio 2d sur google plus :)
https://goo.gl/photos/4EQFTDEQLnJFSTAMA

J ai souvent eu des débuts d idée pour réaliser quelques planches mais je suis rapidement a sec pour la suite malheureusement.et j ai décidé de finir un projet au moins une première fois :)

Aussi je suis à la recherche d'un ou de plusieurs (je sais, c est pas courant) scénaristes pour réaliser un projet que je souhaite mener a bien a savoir: dans un style de comics strip , le lieu serait un asteroide-bar dans l espace de type "vieux repere sci fi" (un peu comme le bar dans le film "spaceballs" ou toutes sorte d espece humaines et aliens viendrais vider leur sac , se bagarrer, se retrouver après avoir guerroyer sec ce qui pourrait etre pas mal pour justement toute sorte de petit gags droles et pas mal de persos ou d histoire clin d oeil..

un personnage récurent , le barman pourrait être a l écoute des différentes conversations, et servir de fil conducteur. des serveurs ou serveurses robotiques etc ... ca porurait etre une table dans un coin du bar...
Parfois un écran pourrais aussi diffuser des infos, / pub ou autre pour changer un peu l approche. etc ...

Du coup , dans ce bar on pourrait retrouver Dark Vapeur, SuperHomme, un Alien, un parodie des guardiens de la Galaxies ou tout autre héros ou anti héro spatial ..etc ... du moment qu on rit :)

Pourquoi des comics strip, car j ai une vie assez chargé et dans un premier temps je ne pourrais pas investir beaucoup de temps dans des projets plus longs

et pour l univers, je suis assez large dans mes envies (sci fi , heroic fantasy, steam punk, manga, romans , etc etc ... )

Donc si cela vous intéresse, n 'hésitez pas.

Par contre pour le moment , cela sera une collaboration non rémunéré vu que moi je dessinerai sur mon temps libres , sauf si un jour on sort quelque chose d officiel :) avec l espoir qu un jour , une bd sorte avec éditeur et tout ce qui va autour.. mais j aurais aussi besoin d aide a ce moment la :)

Bien a vous

Frederic.
Bien à vous

Frederic, du Coin de Fred.
Retrouvez moi sur ma page facebook : https://www.facebook.com/LeCoinDeFrederic
Mon site perso: Https://lecoindefred.fr
Ou contactez moi sur Messenger
Fredconv
BDébutant
BDébutant

Re: Dessinateur a la recherche d'un scénariste

Messagede spionkop » 02/01/2016 14:57

Salut Frédéric,
Si tu as un Facebook ou skype on pourrait se parler en privé si tu veux!
spionkop
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Tamo » 02/01/2016 16:38

J'aime beaucoup vos dessins mais je voulais savoir si vous aviez des bases ou si vous maîtrisiez le style manga ? car je suis fortement intéressé !! ^^
Tamo
BDébutant
BDébutant

Messagede Fredconv » 04/01/2016 01:12

Hello :)

Pour le scenar dont j avais parlé (le bar spatial) , j ai déjà trouvé du monde :) et ca avance petit a petit
Par contre si d autres projets , qui peuvent etre fait en one shot de une ou quelques pages a peine (surtout a cause du temps que je pourrais y consacrer) , on peut toujours envisager la chose :) mais sans date d échéance, :)

Sinon pour de la simple illustration :) ou de l illustraiton pour un roman ou couverture , ca aussi ca peut se faire si vous n etes pas trop pressé :D

Je cherche vraiment a avoir quelques dessins finis complets pour voir un peu ou j en suis :)

Donc n'hesitez pas :) et merci encore pour vos mp
Bien à vous

Frederic, du Coin de Fred.
Retrouvez moi sur ma page facebook : https://www.facebook.com/LeCoinDeFrederic
Mon site perso: Https://lecoindefred.fr
Ou contactez moi sur Messenger
Fredconv
BDébutant
BDébutant

Messagede Bababa » 01/04/2016 23:07

Salut je m'appelle Gaye et sa fait plus de trois ans sue j'ecris un manga type shonen qui de déroule sur le continent africain et je cherche un dessinateur avec qui collaborer. Mes référence sont des aventure s comme one piece, des combat et transformation comme dvz et hunterxhunter et aussi la sombritude de hunterxhunter mais tout cela a la sauce africaine . si tu es intéresser apelle moi au 0781993589
Bababa
BDérisoire
BDérisoire

Messagede spirit94 » 04/04/2016 09:57

Bonjour Frederic,
est ce que ton annonce est toujours d'actualité? je recherche un dessinateur pour illustrer quelques histoires...
a bientot.cdlt
pier
spirit94
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces