Bonjour
Je m appelle Frédéric, j ai 36ans , et je dessines à mes heures perdues.
Je réside en Belgique depuis 2005 mais je suis français originaire de la Réunion
Un aperçu de mes dessins sur mon site
http://www.visiblemoon.comou mon portfolio 2d sur google plus
https://goo.gl/photos/4EQFTDEQLnJFSTAMAJ ai souvent eu des débuts d idée pour réaliser quelques planches mais je suis rapidement a sec pour la suite malheureusement.et j ai décidé de finir un projet au moins une première fois
Aussi je suis à la recherche d'un ou de plusieurs (je sais, c est pas courant) scénaristes pour réaliser un projet que je souhaite mener a bien a savoir: dans un style de comics strip , le lieu serait un asteroide-bar dans l espace de type "vieux repere sci fi" (un peu comme le bar dans le film "spaceballs" ou toutes sorte d espece humaines et aliens viendrais vider leur sac , se bagarrer, se retrouver après avoir guerroyer sec ce qui pourrait etre pas mal pour justement toute sorte de petit gags droles et pas mal de persos ou d histoire clin d oeil..
un personnage récurent , le barman pourrait être a l écoute des différentes conversations, et servir de fil conducteur. des serveurs ou serveurses robotiques etc ... ca porurait etre une table dans un coin du bar...
Parfois un écran pourrais aussi diffuser des infos, / pub ou autre pour changer un peu l approche. etc ...
Du coup , dans ce bar on pourrait retrouver Dark Vapeur, SuperHomme, un Alien, un parodie des guardiens de la Galaxies ou tout autre héros ou anti héro spatial ..etc ... du moment qu on rit
Pourquoi des comics strip, car j ai une vie assez chargé et dans un premier temps je ne pourrais pas investir beaucoup de temps dans des projets plus longs
et pour l univers, je suis assez large dans mes envies (sci fi , heroic fantasy, steam punk, manga, romans , etc etc ... )
Donc si cela vous intéresse, n 'hésitez pas.
Par contre pour le moment , cela sera une collaboration non rémunéré vu que moi je dessinerai sur mon temps libres , sauf si un jour on sort quelque chose d officiel
avec l espoir qu un jour , une bd sorte avec éditeur et tout ce qui va autour.. mais j aurais aussi besoin d aide a ce moment la
Bien a vous
Frederic.