de yodacaca » 17/10/2014 21:17
salut, pour commencer je suis assez d'accord avec ce que dit DAON, tes réglages ne doivent pas être correcte. De manière générale j'ouvre un nouveau doc de 300 dpi cela suffit amplement, tu peux allé encore au delà si tu veux un line vraiment propre mais je te déconseil surtout si tu ne possède pas de bonnes performances sur ton pc. Mon seul soucis serrait un mauvis calibrage de ma gamme de couleurs mais ca c'est un problème d'écran.Sinon dans tes réglages tu peux en effet utilisé une brush simple moi j'utilise un point rond. Mes réglages sont les suivants, je règle en premier la taille de mon point vers 3 px celà me donne un trait fin, je parle du trait d'encrage bien évidement. Je règle ensuite le "pas" que je baisse au maximum je coche ensuite la diffusion de forme, là à toi de voir comment tu veux réglé ton trait. Enfin je coche le transfert mais ca tes pas obligé sinon tu peux coché le lissage en plus. C'est à peu près tout ce dont j'ai à dire si ce n'est qu'un bon nombre d'heure te seront tes meilleurs atout, bouffes -en bouffes-en bouffes-en et quand tu seras suffisamment à l'aise avec ta tablette tu devrais pouvoir faire de jolie tracé.