Bonsoir à tous...
Je viens auprès de vous pour avoir quelques renseignements suite à des deux "objets" que je possède et dont je souhaite me séparer.
Avant toute chose, je souhaite dire que je ne suis pas collectionneur même si j'apprécie les bandes dessinées et plus particulièrement celles d'Hergé et d'Uderzo/Goscinny.
Pour en revenir à mon sujet initial, je possède un dessin original réalisé par Albert Uderzo ainsi qu'un album original dédicacé par la même personne.
Description :
- Un dessin sur feuille canson format 65 cm X 50 cm représentant la tête d'Astérix et signé Uderzo. Pour la petite histoire, ce dernier a été réalisé par le Maître pour mon père lors d'un reportage télévisé dans les années 90 (j'ai demandé à mon père la date exacte mais il faut qu'il regarde sur le reportage). Le dessin est dans un état irréprochable, coins non cornés...
- Un album EO "La Rose et la Glaive" de 1991 dédicacé par Uderzo. Album comme neuf. Aucune page d'abimée, couverture comme neuve.
A votre avis, combien puis-je espérer obtenir pour ces deux "objets" de collection.
Merci d'avance et bonne lecture.