Cooltrane a écrit::food:
Olivier Pont est bcp trop rare, je trouve
J'ai adoré ses deux séries (Kucek et Où Le Regard)... en fait une deuxième sortie sur la même année est excetionelle, pour un type qui a fait moins de 15 albums en 1/4 de siècle
stema33 a écrit:Un très bon moment de lecture sur ce nouvel album de cet auteur talentueux et trop rare!
J'avais un peu peur du concept "histoires courtes" dont je ne suis pas un grand adepte, mais
je n'ai vraiment pas à me plaindre en ce qui concerne cet album!
Il dresse avec aisance, délicatesse et subtilité 7 portraits de femmes de tout milieux sans
tomber dans l'obscène en évitant les idées reçues en écartant le vulgaire,... Il laisse
place uniquement à la féminité et aux émotions avec un graphisme classique qu'il maîtrise
à la perfection et qui donne un charme fou à ces 7 actrices!
Un bel objet en plus
Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:Un très bon moment de lecture sur ce nouvel album de cet auteur talentueux et trop rare!
J'avais un peu peur du concept "histoires courtes" dont je ne suis pas un grand adepte, mais
Il dresse avec aisance, délicatesse et subtilité 7 portraits de femmes de tout milieux sans
tomber dans l'obscène en évitant les idées reçues en écartant le vulgaire,... Il laisse
place uniquement à la féminité et aux émotions avec un graphisme classique qu'il maîtrise
Un bel objet en plus
Oooohhhh, zuuuuuuttttttt
je n'aurais pas cru que tu l'aurais le encore plus rapidement que moi depuis que l'on l'a acheté quasi en même temps (je le ferai cela ce dimanche en présence de ma compagne)... Je suis sur qu'elle voudra le lire.
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:Un très bon moment de lecture sur ce nouvel album de cet auteur talentueux et trop rare!
Un bel objet en plus
Oooohhhh, zuuuuuuttttttt
je n'aurais pas cru que tu l'aurais lu encore plus rapidement que moi depuis que l'on l'a acheté quasi en même temps (je le ferai cela ce dimanche en présence de ma compagne)... Je suis sur qu'elle voudra le lire.
Coquin va ...
silverfab a écrit:On sent que vous êtes des amateurs de Jim vous hein les copains!
TOPIL a écrit:silverfab a écrit:On sent que vous êtes des amateurs de Jim vous hein les copains!
Bonjour
J'ai lu et vraiment bien apprécié "Une nuit à Rome" mais là on n'est pas du tout sur le même registre : il y a une finesse et une poésie que je retrouve pas ailleurs
stema33 a écrit:TOPIL a écrit:silverfab a écrit:On sent que vous êtes des amateurs de Jim vous hein les copains!
Bonjour
J'ai lu et vraiment bien apprécié "Une nuit à Rome" mais là on n'est pas du tout sur le même registre : il y a une finesse et une poésie que je retrouve pas ailleurs
Effectivement, bien que je sois assez client de "Jim" ici on est dans quelque chose de complètement
différent! Le mot "poésie" résume d'ailleurs parfaitement ce petit plus qui les différencie!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: ben27 et 1 invité