Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dess ch scénariste pour projet horreur (Trouvé)

Dess ch scénariste pour projet horreur (Trouvé)

Messagede DeadMeat » 06/06/2008 19:21

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis un dessinateur, jadis publié
http://www.bedetheque.com/serie-8518-BD-Tracker.html#33246)
Ayant laché la BD tout public un moment et souhaitant y revenir. En compagnie d'un scénariste ayant un gout prononcé pour les thèmes suivants :
Horreur, Fantomes Japonais, Loup-Garous, Histoires Fantastico-Policières, Tueurs en série, Gore, Humour noir...
Tout cela est livré en vrac afin que vous ayez une idée globale de mes envies en termes d'histoires. Voilà, pour ceux qui connaissent déjà mon travail sur Tracker paru chez Soleil avec Nicolas Tackian, mon style est resté semi-réaliste... Et mes influences comics sont toujours prégnantes...



Si l'idée vous séduit... J'ai toutefois commencé moi-même à bosser sur un scénario (je lutte à mort avec certaines références trop évidentes et avec la gestion du rythme dans ma narration...)
“Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent.” Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
DeadMeat
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/06/2008
Localisation: Oissel
Age: 52 ans

Dess ch scénariste pour projet horreur (Trouvé)

Messagede XATO » 09/06/2008 08:55

Salut,

Pourquoi pas. J'aime aussi les genres dont tu cites et j'aurai dans mes tiroirs un histoire d'horreur... Ou t'aider sur ton projet...

On peut toujours en discuter.

Xato
XATO
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 12/03/2008

Dess ch scénariste pour projet horreur (Trouvé)

Messagede DeadMeat » 09/06/2008 10:13

Salut Xato !

Si tu veux tu peux choper mon mail sur mon profil ou m'envoyer un MP. Par ailleurs je viens de creer mon blog, ici : http://helixv.over-blog.com/

Pas beaucoup d'article encore, mais ça va venir.

a +
“Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent.” Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
DeadMeat
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/06/2008
Localisation: Oissel
Age: 52 ans

Dess ch scénariste pour projet horreur (Trouvé)

Messagede DeadMeat » 12/06/2008 13:54

Bon, ben finalement j'ai trouvé. Considérez que je ne cherche plus. En fait je rebosse sur un projet ancien qui devrait, une fois redéfini et actualisé, me mettre d'aborder tous les thèmes décrits plus haut ! Merci à ceux qui m'ont contacté, et bonne chance à tous pour vos projets !
“Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent.” Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
DeadMeat
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/06/2008
Localisation: Oissel
Age: 52 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités