Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Des rides en planches de bd

Des rides en planches de bd

Messagede miochi » 05/07/2013 09:56

Bonjour à tous-tes!
Je lance un nouveau sujet pour vous montrer certaines de mes productions... Elles sont réalisées à un niveau amateur, et encore beaucoup de choses sont à améliorer. Je sais que mon dessin est encore loin d'être parfait, mais je me pose surtout des questions sur le rythme en bande dessinée... Ces quelques extraits vous sont donc présentés en l'attente de critiques, avis et remarques en vue de m'améliorer par la suite... Ils datent tous de 6 bons mois, et je pense en publier de plus récents par la suite.

En espérant que ça intéresse certain d'entre vous:


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
miochi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 13/07/2012

Re: Des rides en planches de bd

Messagede AntoLeManchot » 18/07/2013 19:25

J'ai trouvé la bande dessiné drôle (pour l'effet de zoom dans les 2 dernières case moi j'aurais plus zoomé) .J'ai hâte de voir tes prochaines créations .
Avatar de l’utilisateur
AntoLeManchot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 20/05/2013
Age: 27 ans

Re: Des rides en planches de bd

Messagede miochi » 04/08/2013 12:25

D'autres dessins, assez vieux aussi, mais toujours dans l'optique de présenter un peu mieux les personnages!


Image


Image



Image



Image
Avatar de l’utilisateur
miochi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 13/07/2012

Re: Des rides en planches de bd

Messagede EllEetsonCrayon » 02/03/2014 12:20

J'aime beaucoup!
Les personnages sont intéressant, l'humour est réussi
et les dessins sont franchement sympa! (j'aime bien le petit vieux et son canard) Les personnages sont vivants, caricaturaux mais en restant réalistes.

Mais ce qui est dommage c'est la taille de la première planche, qui ne permet pas de zoom, et donc j'ai eu du mal à lire le texte. Aussi, les petites taches et traces sur les dessins ainsi que les reflets gâchent un peu le plaisir je trouve. Mais ça s'arrange facilement avec un logiciel de retouche d'image (gimp, photoshop...)
ex le noir du ciel de la 3 éme image, le cil présent dans la dernière image à gauche...
Avatar de l’utilisateur
EllEetsonCrayon
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 28/02/2014
Age: 26 ans


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités