Le Complot a écrit:Bon ça va les topics à la con ? On va finir par te botter le cul !
Le Complot a écrit:Mais qui t'a dit que j'assumais pas ? J'ai les épaules très larges.
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Mais qui t'a dit que j'assumais pas ? J'ai les épaules très larges.
Oui, d'ailleurs le complot n'arrête pas de poster dans le topic sur la météo. Alors je ne vois pas pourquoi vous faites un procès à ce topic un peu candide, certes, mais bon, c'est du vécu....
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Mais qui t'a dit que j'assumais pas ? J'ai les épaules très larges.
Oui, d'ailleurs le complot n'arrête pas de poster dans le topic sur la météo. Alors je ne vois pas pourquoi vous faites un procès à ce topic un peu candide, certes, mais bon, c'est du vécu....
Le seul qui fasse un procès à ton topic c'est le gus que tu defends. ...
À mon avis des couples se créent
Désormais faut juste assumer, je persiste.
Le Complot a écrit:Oh, trois fois rien. La majorité des serial killers sont de novembre, et ce genre de joyeusetés.
Le Complot a écrit:Oh, trois fois rien. La majorité des serial killers sont de novembre, et ce genre de joyeusetés.
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Oh, trois fois rien. La majorité des serial killers sont de novembre, et ce genre de joyeusetés.
C'est vrai ça?
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Oh, trois fois rien. La majorité des serial killers sont de novembre, et ce genre de joyeusetés.
C'est vrai ça?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités