cachou a écrit:Sinon, par simple curiosité, parmi tes 120 photos quels auteurs connus à tu?
LEAUTAUD a écrit:Perso , j'ai une collection de 120 photos ( dont pas mal dédicacées) mais je les garde pour le moment.
godot a écrit:LEAUTAUD a écrit:Perso , j'ai une collection de 120 photos ( dont pas mal dédicacées) mais je les garde pour le moment.
Et tu ne pourrais pas nous en publier quelques une ici?
LEAUTAUD a écrit:godot a écrit:LEAUTAUD a écrit:Perso , j'ai une collection de 120 photos ( dont pas mal dédicacées) mais je les garde pour le moment.
Et tu ne pourrais pas nous en publier quelques une ici?
Désolé , pas équipé pour le moment . Quand mon emmenagement sera enfin achevé , pourquoi pas ...
LEAUTAUD a écrit:cachou a écrit:Sinon, par simple curiosité, parmi tes 120 photos quels auteurs connus à tu?
Ces photos datent d'avant 1975 , et concernent les auteurs ( bien moins nombreux qu'aujourd'hui!) qui travaillaient pour la presse de bande dessinée . Surtout des auteurs des journaux Spirou , Tintin, Pilote , Vaillant , et pas mal d'auteurs étrangers espagnols , italiens, américains...
Parmi les plus connus je citerai Hergé , Goscinny, Uderzo, Giraud, Gotlib,Bretecher,Jacques Martin,Tibet, Graton,Hermann,Hausmann, Craenhals,Sirius,Leloup, Walthery,Cezard,Crepax, Schultz, Reg Smith, Ibanez,Jacovitti,Samivel,Marijac,Pellos,etc...
J'ai d'autres photos plus personnelles d'auteurs que j'ai rencontré , mais ce sont des photos " sur le vif" , pas des photos " portraits" comme les précédentes.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités